la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

question avenir sentimental ?

2 participants
AuteurMessage
koala

question avenir sentimental ? Empty
MessageSujet: question avenir sentimental ?   question avenir sentimental ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:46

Bonjour Yasmina,

je m'appelle Carmelina (26/08/71).

12- 22 - 35 - 43 -50

Je suis célibataire. J'aimerais savoir si je vais rencontrer quelqu'un ? si oui à quelle période et savoir si il y aura des projets d'avenir (si j'aurais le temps d'avoir des enfants ...) ?

Merci d'avance pour votre aide et votre réponse.

Carmelina
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: question avenir sentimental ?   question avenir sentimental ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:56

bonjour carmelina,

ouh là là, boulot, boulot et boulot! il n'y a que ça dans ta tête avec cette grosse rupture qui te fait encore souffrir. Oui il y a des hommes pour toi, mais c'est difficile de te faire a cette vie sans "lui" celui qui est parti.

Tu aimerais pourtant et tu serais prete a suivre quelqu'un au bout du monde s'il fallait, mais dur de trouver quelqu'un qui te conviennes.

tu as bcp misé sur ta sécurité financiere jusque là. Il est tant de laisser entrer l'amour.

Et l'amour arrive, on me dit aout mais je ne sais pas si c'est aout 2007 ou 2008, ce qui est sur, c'est qu'avant le prince charmant il risue d'y avoir un homme qui ne l'est pas. Peut -etre un rendez vous arrangé qui ne marchera pas longtemps ou quelques mois, mais ce n'est pas lui.

Tu auras une grossesse avec lui, le futur prince charmant, c'est sur, mais, là ou j'ai du mal a voir c'est si il y a un enfant ou deux. Ce qui est sur c'est qu'il y a un garçon et une fille que tu vas élever, et ton enfant sera le sexe opposé de celui de ton futur homme. Ou bien il y a des jumeaux et c'est les é sexes.

En esperant ne pas me tromper, gros bisous.
https://lapluieetoilee.niceboard.com
koala

MessageSujet: remerciements   question avenir sentimental ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:55

Merci beaucoup Yasmina pour votre réponse rapide et votre gentillesse.

En effet, je ne pense qu'au boulot car en ce moment je suis à la recherche d'un emploi.

Aussi, vous me donnez de l'espoir concernant mon avenir sentimental même si je dois encore un peu patienter !

Bien à vous,
Carmelina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question avenir sentimental ?   question avenir sentimental ? Icon_minitime

question avenir sentimental ?
Page 1 sur 1