la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bonjour! sentimental

2 participants
AuteurMessage
keke305

bonjour! sentimental Empty
MessageSujet: bonjour! sentimental   bonjour! sentimental Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:12

d'avance je vous remercie!!je m'appelle kevin 26 ans (17/12/1980) donc sagittaire et séparé de ma copine marika 23 ans (25/06/1983 cancer) depuis plus d' 1 an maintenant! Nous avons eu une relation de 4 ans avec 2 ruptures! une de 3 mois et donc la dernière ici de 1an!!c'est elle qui m'a quitté et elle s'est mise avec qqun pendant 3 mois( de septembre 2006 a decembre 2006 puis le garcon l' a quitté)! elle est partie en italie en ce moment pendant 4 mois de janvier 2007 a avril 2007!!je l'aime tjs autant qu'avant mais elle ne comprend pas que nous pouvons etre heureux et j'essaie tant bien que mal de tout faire pour qu'elle revienne vers moi et que l'on reprenne une relation sur de tres bonne base et que l'on reparte a 0 tous les 2!!mais elle ne veut pas! avant qu'elle me quitte en fevrier 2006, j'avais fait une demande en fiançailles et envie de prendre un appart avec elle mais rien n'y a fait!!mais ma question est: allons nous nous remettre ensemble??ou voyez nous un retour de sa part?? car c'est la femme de ma vie!!! merci bcp a vous et pour votre disponibilité! a tres bientot kevin

ps: voici mes chiffres: 5-18-23-39-47
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: bonjour! sentimental   bonjour! sentimental Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:56

Bonjour kévin et merci de ta confiance, mais je me dois de te ddemander avant de regarder pour toi, si tu es vraiment pret a toutes les réponses possible?

Car c'est toujours délicat dans des questions de couple, surtout si tu espères qu'elle revienne. Tu comprends?

J'attends ta réponse et a bientôt. Very Happy
https://lapluieetoilee.niceboard.com
keke305

MessageSujet: re bonjour   bonjour! sentimental Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:47

oui je suis pres a toute reponses possible positive ou negative! pour etre sincère avec vous, je pense et je sais tres bien que notre histoire ne reprendra jamais et que je me suis fait une raison! (surtout apres autant de temps de séparation)! donc aucun probleme!! je tente une voyance pour confirmer ou infirmer ce que je pense!! un tout grand merci a vous! passez une bonne soiree! bizz kevin
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: bonjour! sentimental   bonjour! sentimental Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:54

D'accord alors dans ce cas, je regarderai ta question.

A bientôt. Wink
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: bonjour! sentimental   bonjour! sentimental Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

Les cartes sont tres claires et tres bonnes kévin,

Ta dulcinée avait besoin, aussi incroyableque cela puisse etre de cette grande rupture, car elle est passée par tout un tas d'étapes qui la rameneront vers toi. Le plus grand déclic aura été ce voyage où elle a beaucoup réfléchi. Elle revient pleine d'energie et avec l'envie de te voir et de construire quelque chose de concret, un pas en avant dans votre relation. Vous reprenez là où vous en étiez. Seul petit bémol, elle a évoluée depuis votre séparation il y a un an et elle a un peu changée, il faudra se faire a la nouvelle marika. Ce n'est pas le long fleuve tranquile mais vous vous donnerez une chance.

A mon avis ca va bouger quelques temps apres son retour.
Pour moi elle n'a personne d'autre en ce moment, personne en vu, et elle reviendra car elle y pense déja.

C'est pour bientôt, patience.

A bientôt Kévin, tiens moi au courant. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour! sentimental   bonjour! sentimental Icon_minitime

bonjour! sentimental
Page 1 sur 1