la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

sentimental

2 participants
AuteurMessage
titepuce

titepuce

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:43

Bonjour yasmina!!
je voudrais savoir ce que vous voyez pour moi au niveau sentimental?
2006 a été très difficile (grosse rupture apres plusieurs années de vie commune, un gros choc Neutral ) j'aimerais savoir plus precisement si une relation est possible avec anthony (1979, sagittaire), nous communiquons seulement par internet pour l'instant?
c'est particulier car on bosse au même endroit, on s'est retrouvés sur le même forum sur le net...il sait que je bosse au même endroit que lui mais ne visualise pas qui je suis Laughing là je ne sais pas si il a deviné.

mes chiffres: 1-22-33-43-51
Merci d'avance!!
Christine (29/07/1980).
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Admin
yasmina

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:02

Bonjour christine,

J'avais répondu et tout s'est effacé!! pffff

Je recommence,

Je pense que ta relation avec ton exe petit ami t'a beaucoup remise en question, au début c'était douloureux d'autant plus que c'etait brutal, et tu t'es demandé si tu ne t'étais pas fait des illusions. Maintenant tu penses que tu n'agiras pas comme cela la prochaine fois et tu es presque prete a reprendre une relation. C'est a dire que ce début de relation par internet avec anthony était parfait comme approche car cela t'a permis de prendre ton temps et te preparer a cette éventuelle relation.

Je pense qu'en effet, une relation amicale s'instale et se transforme en histoire d'amour, même si des la revelation de qui tu es, il y a des petites décéptions des 2 cotés, lorsque vous vous verrez mieux toute en connaissance de cause, sur vos caracteres respectifs.
Il y a une femme aussi au travail que celaperturbe et qui n'aimerai pas vous voir ensemble. Elle est soit jalouse soit critique vos façns de travailler depuis que vous vous voyez, en pretextant que vous travaillez moins. En tout cas ça la dérange.
Cela est passager pour vous et je pense que malgré des débuts un peu maladroits, vous reprenez a zéro et pouvez avoir une belle histoire d'amour d'ici les 3 prchains mois, vus y allez tranquiles, d'autant plus qu'au début, je te dis , vous reculerez peut etre puis reviendrez l'un vers l'autre.

Bonne chance, et a bientôt.
https://lapluieetoilee.niceboard.com
yasmina
Admin
yasmina

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:03

J'aimerai bien que tu me parles un peude cet ex aussi stp, envoi moi ses prenoms et dates de naissance en privé si tu veux, j'ai un doute qu'il repointe son nez. A bientôt! Very Happy
titepuce

titepuce

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:16

Embarassed Jsuis désolée yasmina que tu aies du retaper tout le message! Laughing

Merci pour ta réponse!!!
alors dejà tu as parfaitement bien cerné mon etat d'esprit depuis la rupture....

le reste me rassure sur certains points, sur d'autres çà me met la pression! En fait pour ta préciser mieux, j'ai invité anthony a boire un café, et par la même occasion donc qu'il sache qui je suis, il m'a repondu trop tard que c'etait raté pour cette fois, mais une prochaine sans souci, un mail super gentil me demandant si j'avais du boulot etc... j'y ai donc reproposé quelques temps apres "on pourra se voir dans la semaine" sans preciser; et là plus rien, plus de réponse. Donc moi je n'ose plus le recontacter....j'ai peur qu'en fait tu vois il ait compris qui j'etais et ne veut plus parler? (j'ai vachement confiance en moi Suspect )...penses tu qu'il sache dejà qui je suis?

peux tu m'expliquer ce que tu veux dire par " même si des la revelation de qui tu es, il y a des petites décéptions des 2 cotés, lorsque vous vous verrez mieux toute en connaissance de cause, sur vos caracteres respectifs. " il sera déçu quand il saura qui je suis? ou bien on sera deçus de nos caracteres? geek

au niveau de la femme du boulot, et bien il y a beaucouuuup de femmes, des commeres, donc laquelle je ne sais pas, sa chef peut etre, ou bien une autre fille que je soupconne (enfin non je suis sure Evil or Very Mad ) de lui tourner autour aussi!!

on s'est mis ds une situation rocambolesque à discuter comme çà, moi je sais qui il est, lui non, et pi maintenant je me demande si il a deviné, mais après tout j'en sais rien et du coup j'ose plus lui parler à cause de çà, et je suis mal quand je le croise: donc c'est clair que les debuts sont maladroits, bingo!!!

pour mon ex ouh la la sujet sensible, je t'envoie les infos en MP!

Bisous et merci!!
yasmina
Admin
yasmina

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:07

je ne pense pas qu'ilsache qui tu es non, mais il est prudent car méfiant, il a eu dans le passé une relation avec une fille qu'il pensait corret puis cette fille s'est révélée très dur avec lui, très possessive, il a du mal à refaire confiance aux femmes, donc il se méfie un peu.

Je le sens timide mais en même temps, un peu sur de lui avec les femmes, du genre hésitant de son côté, mai comme si il était un peu orgueuilleux de son coté a lui, difficile a expliquer. Il sait qu'il plait je pense et de ce fait, prends son temps pour choisir. Mais son aparence ne va pasavec son physique, il est tout le contraire de ce qu'il dégage donc lorsque vous allez vous rencontrer réellement (et vous le ferez car il voudra savoir) tu te diras que ce n'est pas tout a fait le même homme que tu imaginais, lui pareil au début, mais même si vous prenez un peu vos distances, apres la rencontre, vous allez revenir l'un vers l'autre, car finalement, petit a petit vous vous liez plus que d'amitié, comme si le fait de se dire que finalement vous ne serrez pas ensemble, relache la pression et vous fait découvrir. Tu me suis? lol

En tout cas, la relation amoureuse est tout a fait possible, il y aura encore des renversements de situations mais vous essairez quand même tousels 2,et ca peut donner une belle histoire.
titepuce

titepuce

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:40

lol! oui je te suis yasmina!!c'est compliqué cette histoire mais çà me ressemble bien en tous cas, çà ne m'etonnerait pas du tout tous ces renversements de situation...
Il a l'air en effet timide, il est tres charmant, quand il a debarqué au boulot, les filles etaient en folie Suspect il le sait c'est clair mais il a l'air assez renfermé ce qui lui donne un air hautain, enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
pour tout dire il ne m'interessait pas du tout moi, même si plusieurs copines me l'avaient montré en me disant "regarde c'est trop ton genre" mais j'etais persuadée vu son attitude qu'il devait être casé depuis longtemps et en plus pas commode... scratch pi finalement vu le site sur lequel on s'est retrouvés, c'est pas possible... lol!

quand on se croise au boulot, difficile de capter son regard car il est tres grand et avec cet air hautain dont je te parle, il ne calcule personne mais les quelques fois où nos "regards se sont croisés" ( Laughing ouh la la je fatigue) il baissait les yeux, trop pratique

je vais essayer de le recontacter, lui faire un petit coucou sur msn quand je le verrai connecté, sans le brusquer, voir sa reaction....
yasmina
Admin
yasmina

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:11

oui, tiens nous au courant!!

En tout cas c'est tout afait comme ça que je l'ai senti, donc cela n'empêche en rien votre histoire, pour moi c'est possible, mais avec des débuts un peu cahotiques! lol! un coup oui, un coup non et puis un grand OUI, comme dans les films!! king
Contenu sponsorisé

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitime

sentimental
Page 1 sur 1