la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

question sentimentale

2 participants
AuteurMessage
nadia

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:20

bonjour yasmina !
je vous fais part de ma question.
j'etais avec quelqu'un pendant 2 ans et demi ,on devait s'installer ,et boum il ma annnoncé lundi dernier qu'il valait mieux qu'on arrete tout.
on avait des problemes surtout quant a la vision de l'avenir mais autrement on etait tres fusionnel et on sentendait bien.
je voyais l'avenir avec lui je pensais que c'etait l'homme de ma vie ,je suis depitee ,je suis vraiment tres malheureuse.
j'aimerais savoir si il va revenir ,s'il va prendre conscience des choses ,ou alors s'il faut que je me fasse une raison.
sinon est ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre? faire des projets d'avenir?
merci d'ores et deja pour votre reponse.
moi : Nadia ancel ,18 novembre 1985
lui: timothee mangold ,28 juin 1981

mes numeros :
3 11 17 42 36
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:28

Bonjour Nadia et merci de ta confiance, j'ai fai un tirage et voilà ce qu'il ressort:

Je ressen thimothée comme un garçon arraché à ses racines où comme si il ne voyait plus ou pas sa famille. Ce n'est pas le fait que vous viviez ensemble qui lui fait peur, mais de se retrouver père de famille. Et pour lui, s'engager, c'est aussi s'engager là dessu. Lui aurais-tu parler d'enfant? Je le sens paniquer a cette idée.
Je le vois plutôt beau garçon, robuste, sportif et aimant les loisirs d'exterieur. Il est sensible mais n'aime pas lemontrer, comme si celà etait un signe de faiblesse pur lui, il a été élevé durement, pas de place pour les sentiments et parfois ils sont difficile a exprimer. Il est brun, mate de peau.

Il est attiré ar un voyage à l'étranger, je pense que celà à un rapport avec ses origines, je vois un pays comme l'égypte. Il aimerait faire un voyage qui serait plus thérapeutique pour lui, celà le guérirait de certaines choses du passé, pour l'aider dans son avenir.
Il s'isole en ce moment, mais celà n'a rien a voir avec toi. Il veut avancer car celà le rattrape toujours et le freine.

Ce voyage, il va le faire, et même t'en parler avant, ne dit rien, ne propose pas de l'accompagner car il va surement le faire de lui-même. I t'aime mais il a peur de se lancer, il sait que si il revient avec toi, il faudra s'engager et devenir papa, un jour ou l'autre et qu'il ne pourra pas repousser toute sa vie, ni vivre sans le devenir, il veut des enfants avec toi, mais veut etre pret.
Je pense que tu iras avec lui pendant ce voyage ou en tout cas il ira pour toi,en quelque sorte, ca va beaucoup l'aider et au retour, il sera pret. Ne le bouscule pas, laisse le vivre sa préparation, et je suis sur qu'il te reviendra. Par contre, a certains moments ce sera un peu difficile pour toi, mais il faudra tenir si tu penses que c'est lui, alors tiens bo et aide le.

Tiens moi au courant.
Very Happy
https://lapluieetoilee.niceboard.com
nadia

MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:24

couocu et merci pour votre reponse aussi rapide
cependant je ne comprends pas certaines choses.
timothee est d'origine 100% francaise ,donc n'est pas mate et n'aime pas partir en vacances,ou faire des voyages ,il n'en voit pas l'utilité. donc je n'ai pas trop compris.
par ailleurs il a perdu son pere il y a 4 ans mais pour l'instant il vit encore avec sa mere,son frere et sa soeur et ils sont tres soudés,donc je n'ai pas compris non plus.
nous n'avons pas parlé d'enfants encore c'etait surtout la question qu'il quitte sa ville natale pour venir vivre 50KM plus loin ,mais il travaille dans sa ville natale alors il y serait tout les jours.
une autre voyante m'avait dis que timothee n'etait pas mon destin qu'il fallait que je me fasse une raison
vous vous le voyez revenir?Rolling Eyes
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:10

Je suis navrée Nadia, mais hier j'ai eu un gros soucis qui à perturbé mes émotions, d'habitude je ne me trompe pas à ce point mais aujourd'hui tu es la 2ème personne pour laquelle je me trompe, j'ai tout de même voulu répondre à ta question aujourd'hui car j'aime que celà soit rapide et précis pour les personnes qui me demandent. Elles attendent leur réponse impatiemment. Mais ceci dit, aparament j'aurai dû m'abstenir aujourd'hui!!! lol!

je suis désolée, je vais laisser passer demain et je recommencerai un nouveau tirage pour voir si ce jeune mate était ton futur prince charmant ou pas, d'accord?

excuse moi encore, a bientot.
nadia

MessageSujet: pas de probleme   question sentimentale Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:16

ok j'attendrais jusqu'a demain pour avoir la reponse
cest pas grave ...
on verra demain j'espere que ca ira mieux!
bon courage
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:36

Rebonjour Nadia, désolée pourle retard.

Voilà, je crois qu'avec thimotée, celà peut a nouveau reprendre car il t'aime malgré tout, il a envie de se lancer mais quelque chose le bloque il n'est pas pret pour ça et c'est plus fort que lui. Ce n'est pas une question de manque d'amour pour toi, ni d'autre fille, mais ce garçon, malgré son age, manque de maturité au niveau de sa stabilité de couple. Il ne sait pas trop ce qu'il veut,un jour il a tres envie et tu as meme du mal a le reconnaitre tant il se donne des efforts, et un autre jour il te dit le contraire et recule dans votre relation malheureusement.

C'est bien domage pourlui car il va passer a coté d'une belle histoire avec toi, et tu resteras dans sa tête très longtemps, mais c'est plus fort que lui, cette peur de s'engager, il aimerait, mais ilne pourra pas avant longtemps, plusieurs années.

Donc en résumé, il se peut qu'il revienne mais il refera la même chose, un coup oui un coup non, ne lui en veut pas c'est sa nature, mais il ne changera pas avant au moins 5ans.

Ce n'est malheureusement pas lui, l'homme de ta vie, mais il restera dans une place de ton coeur, comme un tres bon souvenir.

Par contre, l'élu, c'est en effet ce fameux beau jeune homme dont je parlai a la peau mate. Lorsque tu le veras, tu le reconaitras par ma description. Il fait du sport, surtout du sport exterieur, il aime l'air libre, les voyages.. tu te demanderas comment ça se fait qu'il est célibataire car il est très joli garçon, mais sous ses airs de fort, se cache un jeune homme plutot tiide avec les filles, mais ilfait tout pour que celà ne se voit pas. Vous vous plairez de suite, et il a une histoire d'origin perdues, soit il a été adopté, soit sa famille est loin, il t'en parlera et lorsque il aura fait ce voyage dont je parlai, il sera pret a avoir un enfant avec toi.

Tout celà dans l'année à venir, je ne peu te donner de date précise car il va se passer beaucoup de choses et cela se fera petit à petit, mais cette année, jusqu'au printemps 2008 va être signe de grands changements, en mieux heureusement.

Bon courage et à bientôt. Wink
nadia

MessageSujet: ok!   question sentimentale Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:21

merci beaucoup pour ta reponse .la j'y vois deja plus clair
ce que tu dis concernant sa maturité et sa peur de sengager cest exactement ca ...
maintenant j'espere que des jours meilleurs viendront ...car pour l'instant cest pas le top,et je broie plutot du noir...
merci encore pour ta reponse et je te tiens au courant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitime

question sentimentale
Page 1 sur 1