jean-philippe
| Sujet: petite question Sam 24 Mar - 8:04 | |
| Bonjour Voici ma question: Est ce que vous voyez un déménagement pour moi et ma famille d'ici la fin d'année ou l'année prochaine? Cordialement. | |
|
jean-philippe
| Sujet: Re: petite question Sam 24 Mar - 10:08 | |
| Je vous donne mes 5 chiffres: 14 06 38 09 22 | |
|
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: petite question Sam 24 Mar - 12:40 | |
| Souhaitez vous partir a l'étranger jean-philippe? Ou au soleil? C'est juste une question avant le tirage. Donne moi 5 autres chiffres stp, car ceux là me disent pourquoi tu veux déménager mais pas si cela se fera. A bientôt. Merci de votre confiance. | |
|
jean-philippe
| Sujet: Re: petite question Dim 25 Mar - 2:36 | |
| En fait non,on a simplement fait une demande de changement d'appartement car avec notre bébé ça devient trop petit. Voici 5 autres chiffres: 12 44 39 55 01 Merci d'avance. | |
|
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: petite question Dim 25 Mar - 8:12 | |
| Merci de ta précision, j'ai vu un rapport avec le soleil, peut-être un lotissement, immeuble, rue.. avec un futur raport dans le nom. A moins que vous ne viviez dans le sud. Bref, peu importe, je regarde dès que je peu dans les cartes pour toi, à bientôt. | |
|
yasmina Admin
| Sujet: Re: petite question Mer 28 Mar - 12:20 | |
| Voilà ce que j'ai vu, En effet il y a ce soucis de place qui est primordial, mais ceci dit, ce n'est pas la seule raison, il semble y avoir des mésententes avec certains voisins, ou une discorde par rapport a ce logement. J'ai vu un grand appartement pour vous, bien éclairé, a l'étage (3ème?) dans un immeuble, tout ne se passe pas exactement comme prévu mais vous etes très contents et ce ne sont que de petits ennuis ou contretemps, rien de grave. Vous déménagez en juillet. Donc dans 3mois! Bonne continuation !! | |
|
jean-philippe
| Sujet: Re: petite question Mer 28 Mar - 15:02 | |
| Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|