la pluie étoilée voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour |
|
| voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste | |
| | Auteur | Message |
---|
steele
| Sujet: voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste Jeu 29 Mar - 7:28 | |
| bonjour, je suis nouvelle dans ce site, j'aimerais savoir si ça va marcher pour moi si mes scenarios vont être achetés, en fait ça va marcher pour moi en tant que scénariste. | |
| | | yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste Jeu 29 Mar - 8:15 | |
| Pas de probleme pour ta question steele, mais il me faut ton prénom, date de naissance et 5 chiffres de 1 a 57 stp. Tu peux m'envoyer tes prenoms et date de naissance par MP si tu veux. A bientôt. | |
| | | steele
| Sujet: Re: voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste Ven 30 Mar - 5:30 | |
| ouah merci !!!! je te réponds par MP, je ne voudrais pas dire mon âge ...lol...en tout cas merci. | |
| | | steele
| Sujet: Re: voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste Lun 2 Avr - 4:29 | |
| je me dis peut être que tu n'as pas eu mon message, mes 5 chiffres (je ne me rappelle plus les autres) donc sont 7,10,22,44,54,15. la question ça va marcher pour moi en tant que scenariste? ou autres? | |
| | | yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste Lun 2 Avr - 5:29 | |
| steele, j'ai bien eu ton message pas de problème, mais je réponds aux questions dans l'ordre, chacun son tour, je ne travail pas que sur ce site, je réponds aux questions de voyance sur plusieurs et puis je privilégie les voyances privée, les séances de voyance d'une heure avec une personne sur MSN, comme ça je réponds en direct, instantanément et à plusieurs questions. Ce qui explique pourquoi il faut être un peu patient, mais je n'oublie pas du tout, tu auras ta réponse dans quelques jours. | |
| | | yasmina Admin
| Sujet: Re: voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste Lun 9 Avr - 8:57 | |
| Steele, voici ce que j'ai vu pour ta question:
Oh que OUI ca va marcher tes scénarios!!! Ca déja c'est une évidence! Sois en certaine. Je vois quelques échecs qui te décourage et te font douter, d'autant plus que tu mise bcp sur l'écriture car c'est un peu ta dernière chance, je te vois seule, un peu isolée coté coeur, même si je sens quand même quelqu'un dans tes pensées, c'est comme s'il était là sans être là. Bref, sentimentalement tu te sens seule et financièrement pas le top, donc voilà pourquoi tu espères de tes écrits.
Mais steele, on me dit que tu n'es pas dans la bonne direction, tu cherches vers des chaînes de télé et tu envois des scénarios, mais on me dit que tu dois faire autrement:
D'abord: on te conseille de BIEN protéger tes écrits! attention a ne pas te les faire voler ce serait le comble, tout ce travail pour que quelqu'un récolte la gloire a ta place!!! Il te faut les déposer a la Sacem ou je ne sais où pour les protéger comme quoi c'est toi qui les as écrits. C'est un conseil qui ressort.
Ensuite, j'ai u des salles de cinéma, oui steele, c'est là le mauvais chemin, tu cherches à la télé mais c'est au cinéma que va commencer ton aventure! J'ai vu donc une salle remplie, de cinéma, lors d'une avant premiere ou un festival, toi tu viens avec ton scénario, un en particulier, un quiparles de 2 petites filles c'est une histoire mystique, un peu dans l'étrange et l'ésotérisme, ce sénario, tu dois le présenter e 1er et le mettre en avant car c'est celui là qui va sortir en 1er et te lancer, il va avoir un sacré succès, je t'explique comment:
Donc tu te rends avec ce sénario a un festival ou une soiré sur le cinéma, il y a un producteur, réalisateur.. des professionels,meme si cene sont pas des grands noms, tu discutes, parles de ton travail et leur laisse ton sénario, ils te recontact, il faut absolument commencer par un partenariat pour tourner avec des pros, un court métrage sur ton histoire. Car je sens que tes écris te reviennent sans être bien lus. Il leur faudrait des images et ce sont ces images de présentation en court métrage, en partenariat avec ce réalisateur, même peu connu, qui t'aideront a te lancer, car ce court métrage, tu pouras l'envoyer a des concourts, il gagnera des prix et aura bcp plus de reommer et de retombés ensuite pour les chaines télévisées. Ce sera d'abord certainement des chaines du cables au départ qui le diffuseront pour le tester, puis france télévision le rachete et c'est le succes. Dans les 2ans a venir, la montée va etre fulgurante grace en 1er a cette histoire, puis on t'en demande une autre , une qui parle de personnes agées. Ce sera tres touchant. Ce n'est plus la peine d'en écrire d'autre, ilfaut te concentrer sur le 1er sénario dont je te parle et demander a des pros qu'il soit tourné en court métrage, ou un moyen métrage, genre 1 épisode. C'est ça qui te menera a cette réussite.
Je vois le début vers l'automne. Ou peut ere déjà cet été, on me dit que tu sois patiente et pas te décourager car cela arrive. Ne t'inquiete pas. Il y aun choix a faire aussi, une rupture, une periode qui se termine ou plutot un détachement libérateur. Car tu t'entetes avec une chose dans ta vie et il faut lacher prise, concentre toi sur ces conseils et la réussite est au bout/
A bientôt. | |
| | | steele
| Sujet: Re: voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste Lun 9 Avr - 12:20 | |
| bravo, tu es super!!! c'est ça les chaines m'ont refusé, et bravo, ça parles de 2 soeurs jumelles une snob et une simple, qui ont des visions...tandis qu'une voit les problèmes (la brune) l'autre voit comment les résoudre (la blonde), c'est vrai les chaines mel'ont refusé et que je n'arrive plus à écrire....et c'est vrai que je suis seule; bravo. | |
| | | yasmina Admin
| Sujet: Re: voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste Lun 9 Avr - 12:32 | |
| Ne te force plus a écrire steele, garde tes forces pour cette histoire des soeurs jumelles et suis mes conseils, c'est comme cela que tu réussiras. Mais la réussite est certane, seulement tu as pris la mauvaise direction pour le moment. Voilà ta réponse pour ton échange,je la mets ici a la suite, Pour tes freres et soeurs: En effet il y a une situation qui évolue positivement. Je ressens qu'ils ont un grand amour pour toi, mais ils ont en meme temps une grande peine qui fait qu'ils oublie tout le reste, ils sont perdu et en colere a cause d'un évènement mais pas a cause de toi. Une fois leur peine diminuée, le conflit s'atténura aussi. En fait, c'est comme si tu étais l'ainée, ou la préférée, ou celle qui ressemble le plus a ta maman.. quelque chose qui fait qu'ils sont jaloux mais pas méchants, seulement profondément tristes. Comme toi oui, mais toi tu avances plus qu'eux, je les sens perdus. Ton frere lui, suit ta soeur, si tu reparles a ta soeur, ton frere suivra. Les démarches vont aller jusqu'a etre commencées en effet, mais n'iront pas juqu'au bout, je te vois aller chez ta soeur (on me dit qu'il faut que tu y ailles pleine d'amour) et te voyant en face d'elle, elle craque dans tes bras. Il faut qu'elle évacue cette peine et vous remonterez ensemble. je vous vois encore plus soudés pour noel. Je te dis, les demarches vont commencées, mais pas de panique, elles n'aboutirons pas car ils feront marche ariere, ils regreteront. J'insiste sur le fait qu'il faut que tu enleves les reproches que tu as vers eux, que tu leur pardonne et y aller lorsque tu as reussi a le faire. Tu y vas pleine d'amour et tout rentrera dans l'ordre. Plus de discorde familiale. Ensuite: Pour les prochains mois, je les vois tres bénéfiques pour toi, comme si cette periode un peu cahotique prenait enfin fin et ily a l'amour qui arrive, une grande histoire d'amour, qi fait que tu guéris d'une grosse blessure du passé. Cette personne t'aidera beaucoup. Tout arrive en meme temps. Et j'ai vu aussi plus de confiance en toi pour dévellopper tes dons et tu t'enserviras, pour les autres. Ton energie circulera grace a l'aide que tu apportera aux autres et tu seras plus sereine. En gros, pas de panique, les choses vont se mettrent en place rapidement dans les prochains mois. Tout ca avant la fin d'année. Merci pour cet échange steele, a bientot. | |
| | | steele
| Sujet: Re: voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste Lun 9 Avr - 13:19 | |
| je t'ai envoyé une dernière requete sur MP, mais je le fais là, tu ne crois pas que l'homme en question est david, j'ai craqué un peu pour lui, en fait j'ai l'impression que c'est réciproque, mais n'en suis pas sur, je n'espère pas car il est marié et qu'il a l'air heureux en famille et a des enfants, je n'aimerai pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse, pourtant je pense à lui, je me choque...j'espère qu'on trouvera le moyen de transformer cette attirance en amitié (c'est ma spécialité) avoir une vie pure, c'est important, ...Qu'en penses tu? promis après j'arrete. | |
| | | yasmina Admin
| Sujet: Re: voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste Lun 9 Avr - 13:22 | |
| Je ne pense pas que ce soit un hommemarié non, je le sens libre d'engagement et surtout tres eprit de toi mais je pense que tu ne le connais pas encore, peut etre at-il un rapport avec tes futurs association sénarios-cinéma, je pense qu'il est du milieu cinématographique, en tout cas il arrive au meme moment que tes présentations de sénarios dans les festivals. Donc automne et c'est un homme pur et rare! wouha, la chance!! tu feras des envieuses. Tu pouras avoir une grande confiance en lui, et t'attend beaucoup d'amour! | |
| | | steele
| Sujet: Re: voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste Lun 9 Avr - 13:25 | |
| genial me voila rassurée! donc pas d'homme marié c'est indispensable ! je vais devoir laisser l'ordi aux enfants et t'écris demain, donc...Bonne soirée, qu'elle te soit douce et remplie...d'amour...Lol a plus. | |
| | | yasmina Admin
| Sujet: Re: voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste Lun 9 Avr - 13:32 | |
| Oui il faut rendre a César, ce quiappartient a César! Bonne soirée également et meci a toi. Tu es faites pour avoir ces dons, tu es pur et honete! | |
| | | steele
| Sujet: Re: voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste Mar 10 Avr - 6:50 | |
| yasmina je t'ai laissé un message privé, si tu ne comprends pas laisse moi un autre message, je l'aurai plus tard, là je dois rendre l'ordi aux enfants. a plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste | |
| |
| | | | voyance ça va marcher pour moi en tant que scenariste | |
|