la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une petite question pour Yasmina

2 participants
AuteurMessage
Eole

Une petite question pour Yasmina Empty
MessageSujet: Une petite question pour Yasmina   Une petite question pour Yasmina Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:15

yasmina bonjour, une petite question svp : j'ai bientôt 27 ans, je vis avec une jeune femme que j'adore et vais bientôt être papa. Par contre, je rame un peu niveau boulot ! Je suis sur plusieurs pistes actuellement et j'aimerais savoir ce que vous voyez concernant mon avenir professionnel. Vais je enfin arriver à trouver un travail stable ?

Merci pour votre future réponse.

Mon prénom est Gaël, je suis né le 5 août 1980 et mes chiffres sont :
12 8 23 10 5
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Une petite question pour Yasmina   Une petite question pour Yasmina Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:28

Dans un 1er temps Gael, le tirage est très très bon, la réussite sort et le travail est asuré , rapidement.

On me dit 4 mois.

J'ai besoin de quelques précisions stp, dans quoi recherches-tu?
et pour quand est prévu ton bébé?

A bientôt. Very Happy
https://lapluieetoilee.niceboard.com
Eole

MessageSujet: Re: Une petite question pour Yasmina   Une petite question pour Yasmina Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:57

Bonjour Yasmina, c'est gentil de répondre à ma question. Alors pour le bb, il est prévu en Juillet (j'ai hâte !).

Pour le boulot, je suis sur plusieurs pistes, la sncf, les assurances....Je prendrai le premier boulot fixe qui voudra bien de moi maintenant que je vais être papa ! Crois moi, je me démène...

Bonne journée à toi Very Happy
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Une petite question pour Yasmina   Une petite question pour Yasmina Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:14

Merci de tes précisions,

j'avais vu que tu allais avoir un travail fixe dans 4mois et je ressentai que cela correspondait avec l'arrivée de ton enfant. Ceci coincide bien, donc je peu dors et déjà te dire que la proposition de travail fixe tombera a pic, tout en même temps, mais je ne pense pas que ce soit ces propositions présentent.

En fait, je pense que celles -ci vont traîner et tuvas t'inquiéter mais au dernier moment, arrive une nouvelle offre a laquelle tu ne t'attendais pas, c'est un métier plus manuel, peut-être un retour dans un ancien métier que tu avais pratiqué. En tout cas c'est une place stable, je te vois y rester au moins 2ans (durée du tirage) et il y a des possibilités d'évolution rapide et une bonne ambiance. Mais je pense un métier plus manuel.

Voilà, bon courage et tiens moi au courant, le conseil est: ne panique pas, car ce travail arrive comme un cadeau, même s'il est plus tard que tu espérais, il arrive au même moment a peu près que ton bébé;

A bientot.
https://lapluieetoilee.niceboard.com
Eole

MessageSujet: Re: Une petite question pour Yasmina   Une petite question pour Yasmina Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:11

Je me ballade sur le forum et je n'avais même pas vu que tu m'avais répondu Very Happy

Alors c'est super et ça me donne encore plus la pêche ! Un métier manuel ? j'ai fait de la maintenance de karting à l'époque et ça me plaisait bien...mais quoi que ce soit l'important pour moi est d'avoir un job fixe quand le bb arrivera.

Je te tiens au courant. Merci et grosses bises I love you
Eole

MessageSujet: Un peu déçu   Une petite question pour Yasmina Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:30

Alors me voici papa d'un petit garçon en pleine santé et j'en suis fou de joie. Par contre, je fais le retour pour le job annoncé, toujours rien à l'horizon et pourtant je me démène. Dommage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question pour Yasmina   Une petite question pour Yasmina Icon_minitime

Une petite question pour Yasmina
Page 1 sur 1