| bon jsute un coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steele
| Sujet: bon jsute un coucou Lun 30 Avr - 9:15 | |
| yasmina, je viens de m'apercevoir, qu'au lieu de t"envoyer un message, je m'envoyais des Mp àmoi même...comme ça...comment vas tu ? tu as l'air d'être mieux ? tiens moi au courant biz. steele | |
|
| |
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: bon jsute un coucou Lun 30 Avr - 17:30 | |
| je me demandais si tu nous avais oubliés!! Contente de te revoir ici, je vais tres bien merci, j'espere que toi aussi. A tres bientot, gros bisous!! | |
|
| |
steele
| Sujet: tout va bien Mar 1 Mai - 4:51 | |
| yasmine, ha je te sens vraiment bien !!!!! non je ne vous oubliais pas...bon d'accord si un peu, j'ai lancé un nouveau scénar qui parle de mon père, et sans faire express et appelé un ami de la famille, qui veut que je prenne unpot avec lui! on a 20 ans d'écart ouai je sais je ne les prends pas au berceau!mais il me fait craquer avec sa voix....m'mum donc ....je vous ai un peu (un peu!) oublié...trouillarde que je suis,on se voit avec 2 de mes soeurs vendredi..à 16h...il s'appelle wilfrid...j'ai hate...m'ouai excusez les filles ! | |
|
| |
steele
| Sujet: decidément Mar 1 Mai - 4:54 | |
| tu veux que je te fasse un tirage ...pour le fun? said me (je suis bilingue! lol) | |
|
| |
steele
| Sujet: re moi Mar 1 Mai - 4:55 | |
| yasmine j'sais qu't es en ligne alors bavarde. | |
|
| |
steele
| Sujet: rereresteele Mar 1 Mai - 5:12 | |
| ok, je reviens plus tard...he si t'as un flash pour wilfrid et moi tu m'dis hen ? je crois que je l'ai un peu vexé en amenant mes soeurs au RV...il avait l'air de dire que je prenais des "tirois de sortie"...mais bon? | |
|
| |
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: bon jsute un coucou Mar 1 Mai - 6:01 | |
| ok je veux bien un tirage steele si tu le sens bien, merci. et dis moi ce que tu veux savoir avec ton wilfried ou autre? ok? Gros bisous a bientot, les choses avances pour toi aparement!! | |
|
| |
steele
| Sujet: c'est moi oui Mer 2 Mai - 5:27 | |
| oui j'aimerai bien savoir si ça a marcher entre wilfried et moi....et voilà...quant au tirage je reviens dans 5 mn (je vaix charcher mes cartes) | |
|
| |
steele
| Sujet: ptit tirage pour le fun Mer 2 Mai - 5:39 | |
| tu es un peu tendu aujourd'hui parce que tu sens que tu n'as pas les appuis nécessaires par rapport au travail que tu fournis, car ça fait un moment que tu bosses pour ! c'est vrai ? mais laisse les choses se faire, elles vont se décanter... car tu t'apprecies et tu évolues bien, tu rayonnes et tu vas avoir des nouvelles qui font te faire plaisir, soit un truc qui va dispartître pour ne plus t'embêter soit un ptit voyage déplacement. question famile, là aussi ça marche bien car vous laissez le temps de réflexions...et c'est super ! là aussi tu va avoir qq chose qui va te faire plaisir...continue, et même si y a qq chose qu va t'embêter c'est trés léger..ne te'mporte pas...en plus je vois un RV avec un ami homme (?) qui va t'aider financièrement...et mon ptit conseil c'est le moment de se lancer pour.....le ....bb (non je ne pense pas qu'à ça depuis que j'appelle wilfrid...lol) pense y...ça risquerait d'être propice....ouioui... je pense ne pas me tromper à plus. | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: bon jsute un coucou Mer 2 Mai - 11:37 | |
| Steele, merci beaucoup pour ton tirage tu es tout a fait dans le vrai, j'aime bien faire des échanges avec toi car tu débordes de sagesse et de bonté et cela arrive jusqu'a moi. Pour ton ami wilfried, en effet c'est quelqu'un de bien, mais je ne pense pas que ce soit l'élu que tu attends car il est plus mature et plus stable celui qui viendra un peu plus tard. On avait vu dans quelques mois. Cependant, vous vous amuserez avec wilfried et passerez du bon temps, rien ne l'interdit il est libre, toi aussi et vous vous plaisez. Ce sera une petite aventure qui te fera patienter avant le prince charmant qui ne va plus tarder. Gros bisous | |
|
| |
steele
| Sujet: hohoho ouah Mer 2 Mai - 12:24 | |
| ho j'espèrais que ce soit le bon wilfrid, on verra vendredi j'ai hate de le voir; j'adore sa voix, sa façon de penser...on verra...merci en tous cas...et puis avec un peu d'amour et de la patience ça peut changer..je dis ça, ça se trouve qu'il est gros et chauce et sans dent et...bon faut bien se moquer d'eux...vivement vendredi... merci pour ses gentilles mots ...à plus...et pense à toi...tout ira pour le mieux.... biz | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: bon jsute un coucou Mer 2 Mai - 12:33 | |
| je peux me tromper, d'autant plus que tu ne la pas encore vu, mais je pense que le bon est plus mature, et je le voi plus agé. Maintenant nous verons comme tu dis vendredi,j'ai hate que tu nous raconte!!! | |
|
| |
steele
| Sujet: bon j'reconnais Sam 5 Mai - 1:59 | |
| salut ....heu oui...il a changé a pris qq kilos, et qq rides...super les filles y a pas que nous qui vieillissons! mais il est qd même craquant, j'aime sa façon d'être, son esprit drole et fin (moi qui suis lourde on venez de remarquer) bravo yasmina, y aura pas de suite sérieuse...et tu as raison! ça fait rien, pour une fois depuis,depuis toujours ! j'ai pas envie de refléchir mais envie de me laisser aller, aller pres de lui. chose bizarre (ho!) je ne l'ai pas touché mais j'aime bien sa peau...choquée? voilà encore une fois yasmina tu es trés forte...tant pis je tirai, nonpas les cartes, mais les mouchoirs après..pour une fois...
biz. | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: bon jsute un coucou Sam 5 Mai - 6:47 | |
| Merci steele, je m'en doutais mais ne t'inquiète pas, il y en a un encore mieux qui arrive, et celui là, vous ne vous lacherez pas, enfin il arrive, encore un tout petit peu de patience, c'est pour bientot. Je fais tes exercices, ca me détends! Merci bcp, gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon jsute un coucou | |
| |
|
| |
| bon jsute un coucou | |
|