la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Du souci pour mon fils

2 participants
AuteurMessage
lolo

Du souci pour mon fils Empty
MessageSujet: Du souci pour mon fils   Du souci pour mon fils Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:59

Voilà ma question : mon fils va passer un examen très important pour son avenir. J'aimerais savoir s'il va le réussir ou non. Merci d'avance.

Son prénom est gael et sa date de naissance est le 12 9 78. Les chiffres sont : 7 5 12 9 27

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

MessageSujet: Re: Du souci pour mon fils   Du souci pour mon fils Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:48

Coucou Yasmina, est ce que tu vas bien ou est ce que tu m'as oubliée Laughing ? C'est juste parce que j'ai hâte d'avoir la réponse

Bon week en en tout cas ! sunny
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Du souci pour mon fils   Du souci pour mon fils Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:01

Dans tous les autres forums de voyance, pour une question gratuite, vous devez attendre au moins un mois.

Pour moi, votre délais de réponse est d'environ 1 semaine, je trouve que cela est très raisonable.

Evidement je mets en priorté les séances privées qui sont instantanées. Puis je réponds a la suite des questions gratuites dans l'ordre.

Tu auras ta réponse bientôt, comme tout le monde. Lorsque les réponses sont préssées ce sont des séances privées qu'il faut.

A bientôt. sunny
https://lapluieetoilee.niceboard.com
lolo

MessageSujet: Re: Du souci pour mon fils   Du souci pour mon fils Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:06

Oups ! mais te fâche pas Yasmina Embarassed Je n'ai aucune habitude de ce genre de pratiques et je ne voulais pas te vexer. C'est juste que je me fais du mouron pour mon gars...
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Du souci pour mon fils   Du souci pour mon fils Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:15

Je ne me fâche pas, je te donne une explication puisque tu me le demandes, je travail sur plusieurs sites internet, plus mes consultations a domicile. J'ai créer ce forum pour aider, mais il faut être un peu patien.

Comme je te l'ai dit, je privilégi les voyances privées puisque ce sont celles ci qui me font vivre, donc si tu es préssées, pas de problème, tu peux aller voir les conditions des voyances privées sur le forum et on peu prendre un rendez vous pour demain, sinon attends quelques jours, ta réponse viendra de toute manière.

Bon week end. sunny
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Du souci pour mon fils   Du souci pour mon fils Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:28

Bonjour lolo,

voici ce que j'ai vu,

ton fils fait de son mieux et se donne du mal dans ses études, de longues années d'études pour atteindre un rêve. Il ne pensait peut-être même pas arriver jusque là. Il fait le fort devant vous, mais sa vie a été perturbée par plusieurs évènements qui ont faillit le déconcentrer de son objectif final pour ses études.

Il y a une femme et des problemes de couples qui l'ont touchés, de la peine par rapport a son père. Et peut-être la naissance d'un enfant, ou son enfance à lui même.

Il est tres sensible mais n'aime pas le montrer, je pense qu'il garde silencieuses ses émotions et tente de faire toujours face.

Le voici arrivé a la porte de son but. Et il est destabilisé, tout se mélange dans sa tête et tout serait remis en question si ce but n'était pas atteind.

Je le sens angoissé, peur de l'échec, puis, soulagement, il réussit.
Pas d'inquiétude dans ce sens, son exament est n exament tres important, je le vois haut placé. C'est une personne importante.

Souhaite-il travailler dans la justice? Juge? avocat?
quelque chose dans l'ordre, la rigueur..

Il réussit cet examen et sa vie change du tout au tout. En mieux, ce n'est pas simplement le diplome qui compte pourlui, mais le fait qu'il ait reussit malgré tout, pour lui, a partir de ce moment là, il devient un homme, a part entiere!
lolo

MessageSujet: Re: Du souci pour mon fils   Du souci pour mon fils Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:36

Merci beaucoup ! alors en ce qui concerne la naissance d'un enfant et la peine concernant son père, je ne vois pas du tout car il s'entend très bien avec lui !

Pas de travail dans la justice non plus car l'examen est en milieu hospitalier. C'est pour être infirmier donc je ne le vois pas spécialement avec une destinée exceptionnelle.

Par contre, pour le reste de l'analyse, c'est tout à fait lui.

Merci encore et je te teins au courant pour le retour de voyance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du souci pour mon fils   Du souci pour mon fils Icon_minitime

Du souci pour mon fils
Page 1 sur 1