Bonjour lolo,
voici ce que j'ai vu,
ton fils fait de son mieux et se donne du mal dans ses études, de longues années d'études pour atteindre un rêve. Il ne pensait peut-être même pas arriver jusque là. Il fait le fort devant vous, mais sa vie a été perturbée par plusieurs évènements qui ont faillit le déconcentrer de son objectif final pour ses études.
Il y a une femme et des problemes de couples qui l'ont touchés, de la peine par rapport a son père. Et peut-être la naissance d'un enfant, ou son enfance à lui même.
Il est tres sensible mais n'aime pas le montrer, je pense qu'il garde silencieuses ses émotions et tente de faire toujours face.
Le voici arrivé a la porte de son but. Et il est destabilisé, tout se mélange dans sa tête et tout serait remis en question si ce but n'était pas atteind.
Je le sens angoissé, peur de l'échec, puis, soulagement, il réussit.
Pas d'inquiétude dans ce sens, son exament est n exament tres important, je le vois haut placé. C'est une personne importante.
Souhaite-il travailler dans la justice? Juge? avocat?
quelque chose dans l'ordre, la rigueur..
Il réussit cet examen et sa vie change du tout au tout. En mieux, ce n'est pas simplement le diplome qui compte pourlui, mais le fait qu'il ait reussit malgré tout, pour lui, a partir de ce moment là, il devient un homme, a part entiere!