| Pour Sandrinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrinette
| |
| |
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pour Sandrinette Lun 30 Avr - 19:58 | |
| Bonjour Sandrine , heureuse de t'accueillir, et heureuse de t'aider car c'est frustrant de voir pour les autres et pas pour soi, . Voilà ce que j'ai ressenti pour toi: Une histoire a laquelle tu as beaucoup cru et qui a été très violente dans sa façon de se terminer qui laisse encore des blessures. Ca fait mal encore quand on y pense, pourtant tu veux tenter de passer outre et tu tentes de ne pas y penser en laissant ces souvenirs de coté. Tu as une une periode ou tu as du t'isoler pour calmer tout ça. Remettre de l'ordre dans ta vie. Aujourd'hui, tu t'es relevée et avec le temps a appri a vivre avec, ou plutot sans. En fait c'est plus la façon dont tu as été traitée qui fait plus mal que la personne qui manque. Tu te sens comme tahie. Mais tu souhaites a nouveau faire confiance. Il y a dejà un homme en vue dans ton entourage qui te tente bien, ou bien il arrive dans tres peu de temps. Je pense que tu le connais déja. Qu'il est tres bien mais qu'il te faudrait un petit coup de pied pour faire le 1er pas. Tu es asser timide. Pas dans la vie, mais en amour. Il y a en effet une periode de solitude qui se termine, mais c'est surtout toi qui évolue et apprend a te détendre en pensant a l'avenir. Il y a une naissance d'une belle histoire qui arrive mais tout doucement, comme tu aimes, tranquilement, je ne sais pas pourquoi tu es si tendue en pensant a l'avenir ou aux hommes, la vie de couple n'est pas si terrible que tu le pense. lol. Tu auras un ou un autre enfant (je pense que tu as déjà une petite fille d'environ 8ans) également avec cet homme qui arrive dans peu de temps, cette année. Pour moi tu le connais dejà, il est meme proche, pas encore de ton intimité mais proche geographiquement, soi un voisin, soit quelqu'un que tu es amenée a croiser souvent. Il atténuera tes craintes et tu te sentiras plus libre avec lui. Rien a voir mais tu es fan de la serie desperate housewifes ou quoi? lol ou bie on te compare a un des perosnnages?? gros bisous a bientot. | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: Pour Sandrinette Mar 1 Mai - 14:50 | |
| merci yasmina , tu m'as trés bien située bravo !!! quelle voyance bien décrite avec détails Effectivement j'ai aimé un homme qui m'as trahie si on veut on a jamais rien eu , ensemble , mais cet homme me disait m'aimer réellement !!! mais fait du lacher prise sur cette homme , car d'une part il s'est marié , il s'apellait aziz 41 ans année 1966.. Peut-étre tu verras si cet homme m'aimait ou pas ? merci !! pour ce qui est de l'autre homme dans mion entourage effctivement , je travaille dans le médical , cet homme s'apelle emmanuel 22/06/1970 ...peux tu me dire si cet homme c"est la personne , la nouvelle rencontre dans mon entourage ,car je vois que lui !!! en fait !!mais j'ai déja c"est vraie une ptite fille de 9ans bravo!!et aussi un garcon !!!merci encore ma belle yasmina , si tu pourrait regarder pour moi !! je serai comblée et heureuse merci encore ma belle !!! | |
|
| |
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pour Sandrinette Mar 1 Mai - 15:35 | |
| Je regarde des que je peux si c'est bien lui, ton collègue de travail. Si tu es contente, je suis contente, c'est pour ca qu'on fait ca non? Pour aider. Je te dis ca bientot. | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: Pour Sandrinette Mer 2 Mai - 23:44 | |
| PAS DE SOUCIS MA BELLE YASMINA:lol: | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: Pour Sandrinette Ven 4 Mai - 8:12 | |
| JE SUIS SURE LE FORUM MA BELLE YASMINA | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: Pour Sandrinette Ven 4 Mai - 8:19 | |
| ok je regarde de suite! | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: Pour Sandrinette Ven 4 Mai - 8:31 | |
| Voilà ce que je ressens, rapidement car tu as déjà eu ta reponse: lui aussi se remet d'une rupture difficile, il s'est lancé a fond dans son travail pour au moins réussir le professionel si ce n'était le sentimental. Tous les 2 vous avez bcp de points communs sur vos vies. Il y aura des hauts et des bas entre vous au début mais il se pourait bien que vous vous tentiez a une relation qui dure longtemps. Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus, tu sais bien comment c'est, je dois faire pour tout le monde pareil. A bientôt. | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: Pour Sandrinette Ven 4 Mai - 11:11 | |
| JE SAIS YASMINA ET JE TEN REMERCIE:sunny: MAIS EEMMANUEL EST UN HOMME MARIE MA CHERE YASMINA JE VOULAIS TE LE DIRE IL NA EU QUUNE FEMME | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: Pour Sandrinette Ven 4 Mai - 12:01 | |
| s'il est marié, ce n'est pas lui alors sandrine!!
J'ai vu un homme qui avait été déçu par une femme, car il avait pensé que leur union était pour la vie et qu'elle était partie. Cet homme aurait déménagé et se serait fait muté dans ta ville, ensuite il aura un rapport avec ton domaine professionel, peut etre se fait-il muter dans ton etablissement. Il se serait lancer dans le travail pour oublier et votre histoire débute doucement.
C'est cet homme là qui est celui qui t'attends, et que tu attends, celui qui correspond a ce profil. Si emmanuel n'y correpsond pas et qu'en plus il est marié, désolée mais alors ce n'est pas lui, car l'homme que j'ai vu pour toi en flash est libre, mais bléssé.
A bientot. | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: Pour Sandrinette Ven 4 Mai - 12:10 | |
| je ne vois alors que aziz , que j'ai connue en 2002 chére yasmina , aziz né le 05/03/66 il n'y a que lui ...avec qui j'ai travaillé de 2002 à 2005... mais il est parti de la boite ou j'étais avant , pas la nouvelle ou je suis !! | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: Pour Sandrinette Ven 4 Mai - 12:14 | |
| Non ce n'est pas lui non plus, c'est quelqu'un que tu ne connais pas encore, désolée, je ne peux pas t'en dire plus, j'ai déjà répondu a ta question. A bientôt. | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: Pour Sandrinette Ven 4 Mai - 12:50 | |
| MERCI ENCORE MA BELLE:flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Sandrinette | |
| |
|
| |