la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

question professionnelle

2 participants
AuteurMessage
mimi42

question professionnelle Empty
MessageSujet: question professionnelle   question professionnelle Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:54

J'aurais une question à te poser si tu as le temps bien sûr!
je suis MYRIAM et j'ai 27 ans (14/04/1979),
ma question : je voudrais savoir si je vais trouver un travail bientot? mon dernier CDD s'est terminé le 31/12/2006 et je recherche dans le domaine administratif.
Mes chiffres: 9 18 34 44 56
je te remercie par avance de ta réponse
flower
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:00

Bonsoir myriam,

tu es quelqu'un de sage et réfléchi, tu aimes bien que les choses se déroulent sans soucis et qu'elles soeint bien établies. Pour le coup, c'est loupé car en ce moment on ne peu pas dire que ça aille comme tu veux. Ce soucis professionel affecte le reste de ta vie et tu te sens un peu perdue de ne pas savoir où tu seras et ce qu'il va advenir de toi.

Les choses ne se passent jamais par hasard et c'est comme si le fait de ne pas avoir de travail pour le moment te faisait te demander ce que tu fais dans cette ville. Il y a un endroit où vit quelqu'un que tu aimes (ton petit ami? une amie, soeur?..) et que tu vas rejoindre, déménager, c'est l'occasion puisque plus rien ne te retient. Et une femme sur place ensuite t'aide a trouver du travail dans le domaine dans lequel tu cherches.

Vers octobre, cela prendra un peu de temps pour que tu te décides a déménager... et que tu prennes ce travail.

Voilà, a tres bentôt. Wink
https://lapluieetoilee.niceboard.com
mimi42

MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:01

bonsoir yasmina
Merci pour ta réponse qui fut très rapide.
tu as trés bien cerné mon état d'esprit actuel. c'est vrai que pour moi le travail c'est tout et que je ne supporte pas d'etre dans cette situation.
je ne manquerais pas de te tenir au courant dès que j'aurais trouver un emploi.
et encore merci
a bientot
geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Icon_minitime

question professionnelle
Page 1 sur 1