canitie
| Sujet: bonsoir , ma question Ven 8 Juin - 15:06 | |
| bonsoir et merci d'etre là pour nous aider. alors c'est une question travail. prénom : frederique sa date de naissance : 12/04/1975 5 chiffres de 1 a 57: 28 / 33 / 43 / 5 / 10 ainsi qu'un bref résumé de la situation:je suis en train de preparer un diplome cap estheticienne cosmetique je ne trouve pas de stage et je me suis stoppee net dans la recherche. comment vois tu mon avenir professionel ? comment bien me diriger pour ne pas stagner ! et donc suis je sur la bonne route (je te dirai que quelquesoit ta reponse jirai jusqu'au bout de cet examen.) j'aimerai etre " casée " niveau job. voilà un petit resumé je te remercie | |
|
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: bonsoir , ma question Sam 9 Juin - 12:10 | |
| Bonjour, tu vas trouver bientot ce qu'il te faut pour ta formation et réussir ton examen du 1er coup, il y a la réussite a ton examen et un nouveau départ dans tes recherches, ne t'inquiete pas, tout ca est tres proche, cela va se debloquer rapidement, courage, tu vas bientot réussir. | |
|
canitie
| Sujet: merci Sam 9 Juin - 12:12 | |
| | |
|
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: bonsoir , ma question Sam 9 Juin - 12:17 | |
| Bon courage, désolée de ne pas avoir trop développé car je suis en vacances et pas bcp de temps mais c'est ce que j'ai vu dans un tirage rapide qui etait plus que positif, alors reprends toi et fonce, la victoire assurée est proche! | |
|
canitie
| Sujet: . Sam 9 Juin - 12:58 | |
| merci a toi et bonnes vacances le soleil est au rendez vous quelle chance ! merci quand meme ce que tu m'as dit m'aide beaucoup c'est cool d'avoir repondu et vite aussi (bien que je netais pas pressée) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir , ma question | |
| |
|