la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Question de boubou52

AuteurMessage
yasmina
Admin
yasmina

Question de boubou52 Empty
MessageSujet: Question de boubou52   Question de boubou52 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:33

Bonjour boubou,

je mets ta question ici:

bonjours je m'apelle marie-claude nee le 02/05/1962 mon mari richard ne le 20/12/1967 ma quitter voisi 20 mois du jour au lendemain pour une autre femme prenomer flora nee le 23/07/1975 pendants preque plusieur mois il a voulu revenir vers moi mais a fait un pas en avant et 10 en arrieres il ma meme demander de le suivre a marseille mais pour moi s'etait une sorte de fuite car il n'arrive pas a se separé de cette femme avec qui il a un fils de 4 mois et elle serai de nouveau en ceinte de lui voisi donc un mois que je n'ai pluqs aucune nouvelle du tout ou il m'evite comme la peste et fait comme si je n'existee plus va t'il resté avec cette femme pour de bon merci mes chiffres son 10.20.27.36.50
Revenir en haut Aller en bas
https://lapluieetoilee.niceboard.com
yasmina
Admin
yasmina

Question de boubou52 Empty
MessageSujet: Re: Question de boubou52   Question de boubou52 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:54

Bonjour boubou,

je crois que ton ex mari n'est bien dans aucune des 2 relations, le soucis c'est qu'il est tombé dans un engrenage avec sa nouvelle compagne qui n'était pas prévu, il voulait un peu souffler et s'amuser, et il s'est retrouvé a nouveau en couple. Enfermé dans des reponsabilités. Il a retouvé les même choses avec cette personne qu'il fuyait dans votre couple.

Il se confie beaucoup a un homme car il se sent seul. Il se sent pris au piège. Je pense qu'il va prendre quelques vacances avec cet ami, il y a un voyage, puis un déménagement. Il y a en effet une rupture entre eux mais pas de suite, dans les 2 ans a venir parce qu'il va tout de même tenter de rester, croyant que ce mal être partira. Mais le gros probleme est qu'il ne voulait rien construire avec cette fille, il voulait juste s'amuser avec elle, ila de la tendresse pour elle, là n'est pas le probleme, mais il souhaitait pas avoir une vie de famille, par contre elle, essaye de le retenir comme elle peut. Mais plus elle essaye, plus il s'eloigne. Ce n'est pas du tout comme ça qu'ilimaginait sa vie avec elle.

Je ne sais pas s'il te reviendra, car ce n'est plus la même question, mais en tout cas il apprendra beaucoup de ses erreurs. Il lui faudra quelques mois pour se remettre.

A bientot boubou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapluieetoilee.niceboard.com

Question de boubou52
Page 1 sur 1