Bonjour boubou,
je crois que ton ex mari n'est bien dans aucune des 2 relations, le soucis c'est qu'il est tombé dans un engrenage avec sa nouvelle compagne qui n'était pas prévu, il voulait un peu souffler et s'amuser, et il s'est retrouvé a nouveau en couple. Enfermé dans des reponsabilités. Il a retouvé les même choses avec cette personne qu'il fuyait dans votre couple.
Il se confie beaucoup a un homme car il se sent seul. Il se sent pris au piège. Je pense qu'il va prendre quelques vacances avec cet ami, il y a un voyage, puis un déménagement. Il y a en effet une rupture entre eux mais pas de suite, dans les 2 ans a venir parce qu'il va tout de même tenter de rester, croyant que ce mal être partira. Mais le gros probleme est qu'il ne voulait rien construire avec cette fille, il voulait juste s'amuser avec elle, ila de la tendresse pour elle, là n'est pas le probleme, mais il souhaitait pas avoir une vie de famille, par contre elle, essaye de le retenir comme elle peut. Mais plus elle essaye, plus il s'eloigne. Ce n'est pas du tout comme ça qu'ilimaginait sa vie avec elle.
Je ne sais pas s'il te reviendra, car ce n'est plus la même question, mais en tout cas il apprendra beaucoup de ses erreurs. Il lui faudra quelques mois pour se remettre.
A bientot boubou.