la pluie étoilée voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour |
|
| question de Pat68 | |
| | Auteur | Message |
---|
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: question de Pat68 Jeu 26 Avr - 14:22 | |
| je suis nouvelle et je souhaiterais devenir sophrologue (ms je suis aussi interressée par l aromatherapie, la lithotherapie et la chromotherapie )
mon prenom : Patricia
mes 5 chiffres : 3 22 13 50 18 (au pif cad spontanement sans q le mental ne prenne le dessus ! )
ma question : est c q je vais ouvrir mon cabinet de sophrologie et aider plein de gens ???
je compte me mettre ä mon compte, ms mon mari veut q je garde le + longtps possible pr emploi actuel ä 40% (bien payé) | |
| | | yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: question de Pat68 Jeu 26 Avr - 14:23 | |
| Coucou,
Il y a un changement radical niveau travail.
Il semblerait que tu es cette vocation en toi, comme une envie de soulager, comme tu aurais aimer qu'on te soulage a une époque. Je sens de profonds souvenirs difficiles et émouvants avec une femme. Une periode qui a été éprouvante pour toi, et même si tu ne t'en rends peut-être pas compte, cette histoire te pousse vers la sophrologie. C'est comme un équilibre pour toi, cette voie.
Tu es très sensible et émotive, tes émotions te portent et tu tentes de les gérer comme tu peux, d'autres peuvent le faire, toi il te faut travailler pour y arriver. Tu encaisses quand tu as mal et tu n'en parle pas beaucoup. Tu apprends toujours de tes erreurs ou difficultés.
Tu as besoin de t'évader, il y a un voyage et une union qui te redonne le pleins d'energie. Partez vous en vacances ou voyage de noce?
C'est au retour de ce voyage, plus motivée que jamais, que les démarches se metent en place pour ton projet.
Ouh tu l'auras ton cabinet, ca, pas de doute. C'est un projet que tu as tellement couver, immaginer, qu'il est là, tout pret dans ta tete et il n'a plus qu'a naitre. Les choses vont vites, 11mois maximum pour le cabinet soit crée, ouvert... Ca va bien marcher et le conseil est de ne pas du tout te décourager car si tu croises certains obstacles, ils seront vite anéantis. Ils ne dureront pas. Tout sera limpide pour sa création car c'est ce que tu dois faire.
Laisse toi guider aux signes, je pense que tu travailleras vite a plein tempsdans ce cabinet.
Bon courage et bonne continuation. | |
| | | yasmina Admin
| Sujet: Re: question de Pat68 Jeu 26 Avr - 14:25 | |
| Pat68 dit: - Citation :
- Waouh Yasmina ! j ai pleuré en lisant ton post !
j en suis tte retournée tant tes propos sont justes !
Merci milles fois !
Je te dois qq explications pr donner plus de sens ä tes visions : J ai perdu ma maman il y a 14ans, j avais 17ans et demi. Je pensais en avoir fait le deuil avc le tps. Ms lors de ma formation de sophro, l enseignante a certains dons, et en faisant certains exos de sophro bcp de choses q j avais enfuit au fond de moi sont ressorti. Et effectivmt je n ai tjrs pas fait le deuil de ma maman . Je suis tombée sur la sophro par hasard a un moment ou je voulais changé de boulot et faire une formation par correspondance, tt en retournant vers mes 1ere etudes (DEUG de psy et DUT ressources humaines alrs q actuellemt je suis employée de boulot), dc en fouillant sur Educatel g trouvé une formation de sophro-relaxologue. Puis je suis tombée enceinte de mon fils et g vu qu une sophrologue exercait ä 15min de chz moi. Et c la q j ai mis veritablemnt un pied dedans ! et j ai commencé la meme formation q la sophrologue q j ai consulté pdt ma grossesse. Les dons de l enseignante font qu elle voit l aura et les chakras des gens et c ainsi qu elle ma dit q je n ai tjrs pas laché ma mere, kel est encore presente car je la retient . Je dois effectivmt faire un travail sur moi pr faire son deuil, pr la laisser partir ds l autre monde. J esper q je ne choque personne par mes propos un peu "bizarre". La magnetiseuse dt je parlais plus haut je l ai dj vu, et elle m a donné d autre propos : je ne retiens plus ma mere ms c elle qui va restée ä mes cotés jusqu ä c q je m installe ds mon cabinet. Bref, ca m a fait tres bizarre qd j ai appris qu elle etait encore la ! c vrai q je sens parfois sa protection surtt qd je suis en voiture, ms j ai trouvé dit q c t mon imagination...
J encaisse effectivmt pas mal pr bcp de raison : - j ai tjrs ete une "chialeuse" et une enfant "colerique" dc les baffes et la pression psychologique de mon pere ont fait q j ai appris ä me taire et a garder mes emotions pr moi. - sans doute pr les meme raisons, j ai tres peur du conflit, de deplaire ou de choquer dc la encore, je me tais J ai du mal a gerer mes emotions...Je reproduisais souvent les coleres de mon pere ms la sophro ma dj bcp aidé (meme ma fille m a dit "maman tu ne cris plus comme avt ) . Sf q la j ai recommencé car on a plongé ds le bilan parental
Oui j ai besoin de m evader ms je n en ai pas la possibilité (peut etre q je ne m en donne pas les moyens ) Pr le moment je ne vois pas de quel voyage tu pourrais parler Je suis mariée dps bientot 7ans. Je pars le WE prochain ms c q 3jours ms c pr voir une amie internaute qui habite ä l autre bout de la France. cet été on pars aussi avc 2 couples d amis (dont je m eloigne de + en + car de - en - d affinité..) bref, tu parles peut etre d autre chose ! J espere !!!!!
Merci de me donner tant d espoir pr mon avenir professionnel on compte faire une veranda expres pr y installer mon cabinet dc c un investissment lourd (surtt q mon mari est en "sursi" pr son boulot bon c un autre sujet la....)
Oui ce projet d etre ä mon compte ca fait tres longtps q je l ai. Qd j etais au lycee je voulais etre psychologue scolaire ou psy pr enf, puis instit (ca c t sans doute insconsciemment pr realiser le reve q ma mere n a pas pu faire), puis ds les ressources humaines (ms j avais zappé qu il y avait aussi le coté licenciement dc mon DUT en poche g meme pas cherché ds cette branche).
J ai vraiment envie d aider les gens, leur donner des bons conseils pr etre heureux, liberé de leurs problémes, de les aider ä aller mieux...
Ms il y a de + en + de sophrologue qui s installent, et vu q je ne crois pas bcp en moi , je me demande si je ne dois pas reprendre mes etudes de psy pr avoir le titre (proteger contrairement ä celui de sophrologue) de psychologue avoir plus d impact. l aromatherapie, la naturopathie m interessent bcp.. de ttes les facons, comme dirait mon mari, si je le pouvais je serais une eternelle etudiante
11mois c long En fait je pensais commencer "au black", en septembre, qd la veranda sera faite. La formation Educatel (sophro-relaxologue) j ai encore 8 devoirs a faire et c fini. Quant ä ma formation ä l ecole de sophrologie Holistique, le dernier module est en decembre.
Merci Yasmina ! je garde precieusement tes conseils Merci de me redonner foi et courage !
toi aussi tu peux ouvrir de cabinet de voyante sans aucun pb ! Tu as un reel don tres impressionnant ! Avc si peu d elements tu arrives ä dire autant de chose !
| |
| | | Pat68
| Sujet: Re: question de Pat68 Ven 4 Mai - 5:04 | |
| hello ! g t un peu surprise de trouver mon temoignage ici ! c dommage q les smileys ne sont pas venus avc : sa donne du corps, de l emotion ä ce qui est ecrit ms tout va bien vu q je me suis inscrit sur ce forum oups ! je me suis pas encore présentée:oops: ..promis je vais le faire ! je voulais savoir si je pouvais poser une question pr mon mari (egalement pr le professionnel). ds la mesure oü c une question pr mon mari et en plus la 1ere sur ce forum, est q ca peut etr considérée comme 1ere question gratuite ?? Je comprends parfaitement Yasmina q tu dises non ! car tout travail merite recompense et tes voyances t épuisent bcp et c bel et bien un travail !!! gros bisous | |
| | | yasmina Admin
| Sujet: Re: question de Pat68 Ven 4 Mai - 5:18 | |
| Coucou pat, j'avais mis quelques exemples de questions d'autres forums oui, pour montrer que ce n'est pas des bétises, tu en es la preuve Je suis contente de t'accueillir ici, cependant, je ne peu répondre à ta demande pour ta question pour ton mari car c'est une question d'égalité entre tous, tu comprends? Si tu désires une autre question, tu peux aller dans la rubrique "2ème question" ou demander une voyance privée avec autant de questions que tu le souhaites. Je suis désolée de ne pouvoir faire plus, je t'embrasse. | |
| | | Pat68
| Sujet: Re: question de Pat68 Ven 4 Mai - 14:35 | |
| je comprend parfaitement et comme je l ai dj dit "tout travail mérite salaire ou recompense" dc c tout a fait normal ! moi aussi g dj fait 1 (et bientot 2) CD de sophro pr des amies internautes, ms si la demande continue, je vais aussi demander de l argent car, d´1 c une reconnaissance de mon travail et, de 2, c un investissemt niveau tps et qd on a une famille c sur q c pas tjrs facile de trouver du tps J attends q mon mari soit OK pr te faire la demande.. tant qu il n est pas pret, je n insiste pas ! Merci Yasmina ! | |
| | | yasmina Admin
| Sujet: Re: question de Pat68 Ven 4 Mai - 18:24 | |
| Tu as tout a fait raison pat, même si c'est 2 ou 5Euros, c'est important de donner quelque chose, c'est la moindre des choses, c'est un échange et comme cela on a pas l'impression de se sentir abusée. Donc je te recommande en effet de demander un minimum, cela évite des désagréments par la suite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de Pat68 | |
| |
| | | | question de Pat68 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|