| venez nous retrouver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
canitie
| Sujet: je ne connais pas ce forum Lun 11 Juin - 14:32 | |
| - yasmina a écrit:
- le forum a été suspendu le temps de reflexions. Nous ne savons pas s'il
sera remis, faute de participation et du fait qu'il dérape du sujet où nous voulions l'emmener et de personnes qui se plaignent des réponses de certains voyants, alors qu'ils n'ont pas payé et que ceux ci font de leur mieux en prenant sur leur propre temps libre. Sachez que ceci ne m'a pas plu du tout, alors si notre travail ne satisfait pas, on arete là.
a bientot.
Yasmina moi je ne connaissais pas ce forum et il n'est plus. tout ce que je peux dire c'est que peut etre ces gens sont des "imposteurs " qui essaient de detruire ce forum yasmina sur le web les forums sont pliens de rivaux et j'ai souvent vu de suprebe forum s'ecrouler par jalousie d'autres qui ont tout fait pour les couler !! je dirai que si les gens en question dont tu parles ne sont pas content de vos voyances (a toi et aux autres voyants) ils N'ONT QU A ALLER AILLEURS !!! en fermant ce forum tu leur fait plaisir .... voilà c'est mon ptit mot. j'aimerai y allaer au forum de gabriel alors ouvre le et oublie les parasites du web. ils n'ont qu'a payer des voyances et se faire arnaquer par des charlatans !! mais ne penaliser pas des gens BONS (oui il y en a encore sur le web et dnas la vie !) réouvrez votre forum:sunny: | |
|
| |
Poésie
| Sujet: Re: venez nous retrouver Mar 12 Juin - 1:00 | |
| C'est vrai que les trolls abondent dans les forums | |
|
| |
Pat68
| Sujet: Re: venez nous retrouver Mar 12 Juin - 2:30 | |
| Poesie et Canitie je suis 100% d accord avc vous ! tu as raison, on devrait pouvoir respecter le droit d expression. ms ca n est pa tjrs facile. ca fait presk 3ans q je suis sur un forum de maman, et bien dps le debut de + en + de maman quittent le forum pr divergence d opinion c dommage de ne pas pouvoir s exprimer librement sans se sentir juger ms on a aussi eu 3-4 mythomanes qu on a "viré"...il y a tjrs des gens qui cherchent ä se faire "mousser" Poesie, peux tu me parler des trolls ? c les esprits de la terre ? Yasmina, est c q sur le forum "la lumiere de Gabriel" ca te derangeait qu on parlait d autre sujet (les anges, la pensée positive, l au dela, etc...) q la voyance pure ??? je vous envoie a tous pleins d onde positive | |
|
| |
Poésie
| Sujet: Re: venez nous retrouver Mar 12 Juin - 4:17 | |
| On appelle un troll une personne qui se balade sur internet et qui sème partout expres des conflits et des problèmes pour faire couler sites et forums ou tout simplement pour s'amuser. C'est très courant. | |
|
| |
canitie
| Sujet: ok Mar 12 Juin - 4:22 | |
| - Poésie a écrit:
- On appelle un troll une personne qui se balade sur internet et qui sème partout expres des conflits et des problèmes pour faire couler sites et forums ou tout simplement pour s'amuser. C'est très courant.
je ne savais pas qu'on les appelaient comme cela; saleté il faut toujours qui y en ait qui enleve la convivialité, la praticité de ce nouveau moyen de communication, yen a toujours qui saccage tout et apres on na plus rien ! c'est comme la securité sociale et j'en passe .. les trolls parasites | |
|
| |
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: venez nous retrouver Mar 12 Juin - 9:33 | |
| eh bien dites moi je ne m'attendais pas a cela! Vous m'avez l'air très motivés tous! Moi qui croyait que vous alliez partir ailleurs, vous voila a dire que vous vous plaisiez a la lumière de gabriel et que vous vouliez y retourner! Ca me touche beaucoup. Merci a tous. J'aimerai juste dire a Aphez que son Mp ne servait a rien, car évidement je connais parfaitement bien les voyants qui y répondent et tout le monde peut se tromper, ce n'etait pas le fait que ce soit un retour négatif car évidement nous sommes pres a les entendre c'est evident, mais je me suis demandé pourquoi me répondre a moi plutot qu'a la personne concernée et pourquoi de cette façon, il suffisait de lui répondre a lui meme que sa description n'etait pas exacte, c'est tout, le faire derière m'a paru étrange. Mais oublions cela. Les voyants auquels j'ai demander de venir en collaboration sont de bons voyants que je connais bien, mais en effet, hestor a quelques soucis en ce moment et il est aussi de mon avis qu'il devrait stopper quelque temps la voyance pendant cette periode là. Il n'st pas bon d'en faire lorsqu'on est mal. Je consulte les autres pour leur en parler, mais a mon avis, la lumiere de gabriel reprendra certainement vie apres vos petits mots encourageants. A bientot. | |
|
| |
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: venez nous retrouver Mar 12 Juin - 9:34 | |
| pour repondre a pat, bien sur que vous pouvez parler de ce que vous voulez en plus de la voyance, au contraire. | |
|
| |
canitie
| Sujet: oui Mar 12 Juin - 11:19 | |
| oui yasmina cela metonnait que tu ne sois pas ouverte a tous les sujets sur le domaine esoterique j'ai hate de voir ce forum . et puis oui j'ai consulté une bonne voyante il y a quelque temps et elle ma dit des choses a 2 balles en fait elle n'est pas bien dans sa peau elle a plein d'ennui donc oui je pense que quand un voyant n'est pas bien dans sa tete cela doit se ressentir sur les voyances... | |
|
| |
Poésie
| Sujet: Re: venez nous retrouver Mer 13 Juin - 5:35 | |
| Peut on récupérer un forum et tout son historique de messages en même temps ? Moi je serais ravie que la Lumière de Gabriel revienne mais j'aime bien ce forum ci également. | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: venez nous retrouver Mer 13 Juin - 5:55 | |
| Oui ce forum est superbe aussi | |
|
| |
Pat68
| Sujet: Re: venez nous retrouver Ven 15 Juin - 1:37 | |
| | |
|
| |
canitie
| Sujet: merci Ven 15 Juin - 1:52 | |
| | |
|
| |
Pat68
| Sujet: Re: venez nous retrouver Ven 15 Juin - 3:15 | |
| de sophrologie holistique !! ms je suis aussi interessée par l aromatherapie, la numerologie, l hypnose eriksonnienne, le reiki, la lithotherapie... peut etre q je vais faire une formation en naturopathie ou juste en aromatherapie.... | |
|
| |
canitie
| Sujet: f Ven 15 Juin - 3:18 | |
| - Pat68 a écrit:
- de sophrologie holistique !!
ms je suis aussi interessée par l aromatherapie, la numerologie, l hypnose eriksonnienne, le reiki, la lithotherapie... peut etre q je vais faire une formation en naturopathie ou juste en aromatherapie.... c'est quoi cette sophro ?? j'ai fais seances d'hypno ericksonnienne ça ma soigné mais c'est revnu apres !! donc oui mais sur le court terme je pense. | |
|
| |
Pat68
| Sujet: Re: venez nous retrouver Ven 15 Juin - 5:07 | |
| je ne sais pas si j ai le droit de mettre un lien internet qui ferait de la pub . tape ds ton moteur de recherche "sophrologie holistique" et logiquement tu vas tomber dessus, tu auras le prgm detaillé. 1er module Sophro classique de Caycedo 2eme module l energie et les chakras 3eme module le pouvoir du moment present 4eme module l amour et l argent 5eme module le bilan parental + l analyse transactionnelle 6eme module les symboles, les reves, l hypnose ericksonnienne voila de tete c q j ai dj fait ! pr l hypnose ca m etonne qu a long terme ca soit revenu car cela agit sur l inconscient dc d habitude ca fonctionne bien ! peut etre avais tu besoin de plusieurs seances.... | |
|
| |
Poésie
| Sujet: Re: venez nous retrouver Ven 15 Juin - 5:10 | |
| T'habites dans quel coin Pat parce que ça m'intéresse | |
|
| |
canitie
| Sujet: euh Ven 15 Juin - 5:12 | |
| - Pat68 a écrit:
- je ne sais pas si j ai le droit de mettre un lien internet qui ferait de la pub .
tape ds ton moteur de recherche "sophrologie holistique" et logiquement tu vas tomber dessus, tu auras le prgm detaillé.
1er module Sophro classique de Caycedo 2eme module l energie et les chakras 3eme module le pouvoir du moment present 4eme module l amour et l argent 5eme module le bilan parental + l analyse transactionnelle 6eme module les symboles, les reves, l hypnose ericksonnienne
voila de tete c q j ai dj fait !
pr l hypnose ca m etonne qu a long terme ca soit revenu car cela agit sur l inconscient dc d habitude ca fonctionne bien ! peut etre avais tu besoin de plusieurs seances.... merci je vais regarder. pour l'hypno elle n'a pas voulu me revoir. j'etais bien par ma grossesse mais des que j'ai accouché c'est revenu un peu mais je dirai que je suis changee quand meme apres je me demande si ce nest pas question dhormones chez moi ! mais la confiance en moi ca manque et lhypno na pas super bien marchee sur cela | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: venez nous retrouver Ven 15 Juin - 6:55 | |
| Bonne journée les amies:flower: | |
|
| |
anais
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : suisse Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: venez nous retrouver Dim 17 Juin - 11:43 | |
| yasmina,excuse moi de mon impacience,mais a quand le retour du forum,la lumière de gabrièl?? anais bizzzz... | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: venez nous retrouver Lun 18 Juin - 14:52 | |
| Bonsoir les amies , vous allez bien !!! | |
|
| |
canitie
| |
| |
Pat68
| Sujet: Re: venez nous retrouver Jeu 21 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Pat68
| Sujet: Re: venez nous retrouver Mar 26 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
anais
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : suisse Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: venez nous retrouver Mar 26 Juin - 1:13 | |
| coucou tout le monde ces vrai pat,ces le desert,yasmina remeter la lumiere de gabriel,,,,milles merci,ca va pat?anais bisous a vous... | |
|
| |
Poésie
| Sujet: Re: venez nous retrouver Mer 27 Juin - 9:51 | |
| Je suis là moi les filles.....Yasmina nous aurait elle abandonné à notre triste sort ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez nous retrouver | |
| |
|
| |
| venez nous retrouver | |
|