| venez nous retrouver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: venez nous retrouver Dim 20 Mai - 12:42 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Aphez
| Sujet: Re: venez nous retrouver Dim 20 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: venez nous retrouver Dim 20 Mai - 14:41 | |
| superj'arrive ma yasmina;) | |
|
| |
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: venez nous retrouver Mar 22 Mai - 9:14 | |
| Le nouveau remplacera celui ci au fur et a mesure. Car sur le nouveau nous sommes plusieurs voyants. | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: venez nous retrouver Mar 22 Mai - 14:33 | |
| OUI MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE FORUM DE CELUI CI RESTERA POUR VOIR MA VOYANCE FAITE SENTIMENTALE PÖUR NE PAS LA PERDRE COMMENT FAIRE POUR FAIRE RETOUR:flower: | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: venez nous retrouver Mar 22 Mai - 17:17 | |
| je vais la copier coller dans ta question la bas, comme ca elle restera! | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: venez nous retrouver Mer 23 Mai - 1:02 | |
| Oui je l'aie vue ma yasmina , c"est trés gentil à toi !! | |
|
| |
Aphez
| Sujet: Re: venez nous retrouver Mer 23 Mai - 2:48 | |
| - Sandrinette a écrit:
- OUI MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE FORUM DE CELUI CI RESTERA POUR VOIR MA VOYANCE FAITE SENTIMENTALE PÖUR NE PAS LA PERDRE COMMENT FAIRE
POUR FAIRE RETOUR:flower: - tu va sur le texte de ta voyance - tu maintient appuye le click gauche de ta souris en passant sur le texte tu doit surligne tout le texte - ensuite tu click droit et tu selectionne "copier" - tu ouvre le "bloc note " de Windows - tu click droit et tu selectionne "coller" - et la tu peux sauvegarder ou tu veux sur ton DDur le fichier ".txt" PS. par convention sur le net, les majuscules servent a HURLER | |
|
| |
Sandrinette
| |
| |
Aphez
| Sujet: Re: venez nous retrouver Jeu 7 Juin - 8:34 | |
| apparament l'autre forum n'est plus, qqun sait ce qu'il c'est passe ? | |
|
| |
Poésie
| Sujet: Re: venez nous retrouver Jeu 7 Juin - 9:35 | |
| Idem chez moi ! J'ai envoyé un mp à Yasmina mais pas encore de réponse.
Je pense qu'elle aurait eu la courtoisie de nous prévenir que le forum fermait ! | |
|
| |
anais
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : suisse Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: venez nous retrouver Ven 8 Juin - 6:03 | |
| chez moi pareil ,l'autre forum fermer:?: | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: venez nous retrouver Sam 9 Juin - 10:43 | |
| Chez moi pareille à 18h40 pas de forum , il ne fonctionne plus!!!! | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: venez nous retrouver Sam 9 Juin - 12:04 | |
| le forum a été suspendu le temps de reflexions. Nous ne savons pas s'il sera remis, faute de participation et du fait qu'il dérape du sujet où nous voulions l'emmener et de personnes qui se plaignent des réponses de certains voyants, alors qu'ils n'ont pas payé et que ceux ci font de leur mieux en prenant sur leur propre temps libre. Sachez que ceci ne m'a pas plu du tout, alors si notre travail ne satisfait pas, on arete là.
a bientot.
Yasmina | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: venez nous retrouver Sam 9 Juin - 12:08 | |
| Mais moi pas du tout ma yasmina , j'ai été satisfaite de ta voyance j'ai vue des choses que tu m'as dites étaient incroyables , intenses , et vraies , je pense que ces personnes , voulaient entrendre ce qu'elles avaient envie d'entendre leurs simples vérités à elles!!! mais pour ma part , en tant que voyante que tu as été , pour ma demande , j'en aie éte pleinement satisfaite , je ne comprend pas !!! pourquoi cette attitude , le forum débuter , il commencait à avoir des sujets intéressants !!! et d'un seul coup en trois jours de temps pour moi au travail , je me remet sur le net aujourdhui et plus de forum gabriel , je n'aie rien compris !!! | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: venez nous retrouver Sam 9 Juin - 12:15 | |
| je sais qu'évidement ce n'est pas tout le monde heureusement mais nous souhaitions aider les gens et si certains ne sont pas satisfait cela ne me plait pas car nous donnons bcp de nous. Ce forum etait un essai, il n'a pas été convainquant sous cette forme là. Nous réfléchissons a une autre forme, peut etre un forum avec uniquement des voyants et des echanges de voyances, si cela se fait, je te recontact sandrine, ne t'inquiete pas.:sunny:
C'est nous qui travaillons a plein temps, nous choisissons donc ce dont nous avons envie. | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: venez nous retrouver Sam 9 Juin - 12:24 | |
| oui je comprend , mais cela me géne pour toi ma yasmina !!! franchement je reste quand méme choquée !!! bon bai je resterais toujours là quand méme sur le forum moi pas bouger dici:lol!: | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: venez nous retrouver Sam 9 Juin - 12:35 | |
| moi je suis choquée par l'atitude de certains membres. Voilà pourquoi je suis démotivée, celui ci aussi sera surement supprimé. | |
|
| |
Poésie
| Sujet: Re: venez nous retrouver Sam 9 Juin - 13:02 | |
| Et bien c'est très dommage pour nous qui appriécions beaucoup tes forums. Même si je ne participe pas toujours, je viens régulièrement faire des petites visites plusieurs fois par jour. Tu sais yasmina, quel que soit le boulot que l'on fait, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Tu auras toujours des mécontents, toujours des râleurs...Bien sûr, c'est ton forum mais si tu baisses les bras à chaque critique, tu ne garderas aucun forum.Partout où je vais, je vois des critiqueurs, des râleurs, des trolls. Pas un forum n'y échappe malheureusement. J'espère en tout cas pour ma part n'avoir blessé personne. | |
|
| |
Aphez
| Sujet: Re: venez nous retrouver Sam 9 Juin - 13:45 | |
| je me sens designe par ton post, jai mis une copie du mp que je t'ai envoye en bleu quand on demmande un retour de voyance, il faut s'attendre a des avis divergeants et pas seulement des felicitations, c'est le ressentie de celui qui recoit la voyance et pas un jugement, il faut aussi etre pret a les entendre sinon il ne faut rien demmander Jeu 24 Mai - 11:39 Sujet: retour voyance bonjour Yasmina
comme tu la p etre vu, j'ai remis la meme question que je t'avais poser sur le new forum, autant j'avais ete epate par ta reponse, precision etc.. seul un delai de temps manquait, mais a l'evidence ton don etait bien present. Autant je suis septique sur la reponse d'Hestor, ca me semble vide, tres bateau ... en lisant la reponse d'Ambre, j'ai l'impression qu'elle doit avoir un avis pas tres eloigne du mien.je ne vois pas ce qu'il y a de si blessant - 1 d'ailleur si j'avais voulu etre blessant, j'aurai repondu directement sur le forum apres la reponse d'Hestor en disant qu'il avait tout faux, mais je ne le connais pas, p etre etait il fatigue ou avait il des problemes etc ... - 2 si j'avais voulue me pleindre de quoique ce soit, c'est directement a Hestor que j'aurai envoyer un mp et pas a toi si je t'ai envoyer ce mp, c'est pour te donner mon ressenti, et attirer ton attention sur les gens autour de toi, soit tu les connais bien et on met ca sur la fatigue ou qqchose comme ca, soit tu les connais mal et tu sera plus vigilante au retour pour voir ou tu met les pieds d'autre part, si c'est moi le probleme, dit le clairement ou en mp et je ne viendrai plus sur le forum, il serait dommage que tu arrete ce que tu as eu la bonne idee de commencer | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: venez nous retrouver Dim 10 Juin - 1:49 | |
| je comprend trés bien, yasmina , méme moi je fais des voyances , les gens ne sont pas toujours satisfait , mais si ils sont pas content de leurs réponses qu'il ne viennent pas en poser sur les forums alors!!non garde ton forum ma yasmina , je sais que c"est difficile de comprendre pârfois l'attitude des gens , j'ai mis tu te rapelle un post , sur le lacher prise , et aussi sur les ondes positives que nous devons avoir en toutes circonstances , restez avec nous !!! reste avec nous !!!le regard des gens tu t'en fous!! | |
|
| |
anais
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : suisse Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: venez nous retrouver Lun 11 Juin - 1:31 | |
| en tout cas moi j'etait aussi tres satisfaite des reponse que tu ma donné yasmina:D j'espere que nous allons retrouvé le forum car je le trouvé tres bien meme exelent..domage que certaine persone ne comprene pas la pratique des forums:lol!: bizzz anais. | |
|
| |
Pat68
| Sujet: Re: venez nous retrouver Lun 11 Juin - 3:44 | |
| moi je suis bien triste de voir la tournure des evenements. J aimais bcp la lumiere de Gabriel. J ai meme donné le lien ä 2 amies. J y trouvais une foule d information tres interessante et c' est avc grd plaisirs que j y ai mis mon ptit grain de sel concernant les pensées positives. J espere sincerement q au moins ce forum restera. Yasmina, tu m as bcp apporté par ta voyance, bcp d espoir aussi Pourkoi ne "banis" tu pas les membres qui te dérange ? Au plaisir de te relire bientot ici et en esperant voir renaitre le forum de Gabriel ! | |
|
| |
Sandrinette
| Sujet: Re: venez nous retrouver Lun 11 Juin - 5:26 | |
| Coucou ma pat !!! c"est sandrinette !!! t'es là!! | |
|
| |
Poésie
| Sujet: Re: venez nous retrouver Lun 11 Juin - 7:59 | |
| Pat, même si Yasmina peut bannir les membres qui la dérangent, à mon humble avis, ce ne serait pas très déontologique. Où serait la liberté d'expression alors ? mais rien ne l'empêche d'exercer son droit de réponse à chaque fois qu'elle se sent blessée. Sinon, moi j'ai eu une voyance privée avec yasmina, qui s'est très très bien passée. J'en ai gardé un excellent souvenir. Mais je donnerai le retour à yasmina quelqu'il soit, même et surtout s'il est négatif. Où serait l'intérêt sinon si on ne pouvait pas lui dire quand elle se trompe ? on ne peut pas ne donner que les retours positifs. Personnellement, que la voyance soit gratuite ou pas m'importe peu, l'important est la vérité. Moi je donne des cours particuliers et quand je me plante, y'a pas un de mes élèves qui ne se précipite pas pour me le faire remarquer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez nous retrouver | |
| |
|
| |
| venez nous retrouver | |
|