la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Steele

2 participants
AuteurMessage
yasmina
Admin
yasmina

Steele Empty
MessageSujet: Steele   Steele Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:19

Un grand merci a Steele pour cet échange, j'ai pu voir a que point tu étais douée et tu pourais en apprendre a d'autres! lol!
Bravo pour tous ces détails, pour des raisons personelles je ne souhaites pas metre tes réponses sur le forum mais je souhaite insister sur la qualité de la voyance que tu m'as faites.

Que ce soit lucilia ou steele, cessez de croire que vous vous trompez et lancez vous, testez vous car vous avez de grandes grandes capacités!! Very Happy Encore bravo steele!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lapluieetoilee.niceboard.com
steele

Steele Empty
MessageSujet: Re: Steele   Steele Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:40

MERCI OK POUR LUCILIA, t'ai envoyé mp...tiens moi au courant, je garde l'ordi encore 5mn....
steele

Steele Empty
MessageSujet: chanterons nous les chansons quej'ai écrites ?   Steele Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:09

ha oui j'oubliais est ce que les paroles de mes chansons vont marcher, je les ai envoyées à différents chanteur sans réponse à ce jour, celle qui s'occuped des affaires de liane foly m'a laissé son adresse; a ton avis ça va marcher, bon ben merci bp je vais me renseigner pour mettre msn,
toujours avec plaisir steel, ps tu va smieux, j'ensuis sure, et l'exercice ? à plus
yasmina
Admin
yasmina

Steele Empty
MessageSujet: Re: Steele   Steele Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:14

je vais regarder ta question dans quelques jours steele si tu veux bien, car je suis prise ce week end, je réponds vite, bisous! A bientot. sunny
yasmina
Admin
yasmina

Steele Empty
MessageSujet: Re: Steele   Steele Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:58

voici ta réponse steele:

Avec les autres chanteurs je ne pense pas que cela marchera en tout cas pas de suite, par contre, j'ai un tres bon ressenti pour liane foly, en tout cas une femme et je pense que c'est elle. J'ai l'impression que tes paroles sont rangées et mettent longtemps a etre transmise, ca traine, ca traine et pas de réponse pendant quelques mois. Et pourtant, un jour, alors que tu n'y crois plus, il y a une proposition de faite. Et la réponse est positive, au moins pour une, pour le moment.

Mais je crois que l'image et la renommée de ta personne y font beaucoup également. Comme si tes paroles plaisent, mais tu es encore une "anonyme" alors elle hesite. Puis il y a ce court métrage du 1er épisode de ta série qui sort, puis on parle de toi... et dans le milieu, tu commences a faire parlerde toi. Tu pouras relancer a ce moment là, en joignant un petit CV, pour dire que tu es l'auteur de la nouvelle serie.
Elle reprends tes paroles et là c'est bon. Very Happy Elle se demande même pourquoi elle les avaient oubliées car elle les avaient aimés. Mais elles étaient de coté depuis quelques mois.

On me dit que les choses bougent en octobre avec elle. Tu pourras donc la relancer début octobre, maispas avant car je sens qu'elle preferera que tu es un minimum d'experience dans le milieu. Mais ne t'inquietes pas s'il n'y a pas de réponse avant, je vois tes paroles qui restent sur une pile de coté, mais ne vont pas du tout a la poubelle, elles restent de coté en attendant, et resortiront définitivement en octobre.

Par contre, les autres ne marcheront pas, je veux dire les autres artistes. Je pense que liane foly va entendre parler de ta serie et va l'aimer. C'est aussi pour ca qu'elle regardera mieux tes chansons.

j'ai l'impression que tu te sens plus a l'aise a ecrire pour les femmes. On me dit de n'écrire que pour elles. C'est avec l'une d'entre elles que cela marchera. Envoi tes chansons a d'autres femmes.

Bon courage, a tres bientot.
yasmina
Admin
yasmina

Steele Empty
MessageSujet: Re: Steele   Steele Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:02

j'ai oublié de dire que ton futur chéri sera influent dans le milieu du cinéma et il t'aidera en parlant de toi et te recommandant.

J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas du tout par manque de talent que cela traine, au contraire, je sens que tu en as bcp en plus tu le fait avec passion et c'est comme facile pour toi l'ecriture, mais vraiment le manque d'occasion, tes paroles traines, se perdent... Personne pour t'aider, te recommander, manque de renommée...

c'est pour ca qu'une fois que tu auras un pied dans le milieu artistique, cela explose et ca arrive d'un coup, plusieurs choses!

voilà. sunny

un otographe!!!!! cheers
Contenu sponsorisé

Steele Empty
MessageSujet: Re: Steele   Steele Icon_minitime

Steele
Page 1 sur 1