voici ta réponse steele:
Avec les autres chanteurs je ne pense pas que cela marchera en tout cas pas de suite, par contre, j'ai un tres bon ressenti pour liane foly, en tout cas une femme et je pense que c'est elle. J'ai l'impression que tes paroles sont rangées et mettent longtemps a etre transmise, ca traine, ca traine et pas de réponse pendant quelques mois. Et pourtant, un jour, alors que tu n'y crois plus, il y a une proposition de faite. Et la réponse est positive, au moins pour une, pour le moment.
Mais je crois que l'image et la renommée de ta personne y font beaucoup également. Comme si tes paroles plaisent, mais tu es encore une "anonyme" alors elle hesite. Puis il y a ce court métrage du 1er épisode de ta série qui sort, puis on parle de toi... et dans le milieu, tu commences a faire parlerde toi. Tu pouras relancer a ce moment là, en joignant un petit CV, pour dire que tu es l'auteur de la nouvelle serie.
Elle reprends tes paroles et là c'est bon.
Elle se demande même pourquoi elle les avaient oubliées car elle les avaient aimés. Mais elles étaient de coté depuis quelques mois.
On me dit que les choses bougent en octobre avec elle. Tu pourras donc la relancer début octobre, maispas avant car je sens qu'elle preferera que tu es un minimum d'experience dans le milieu. Mais ne t'inquietes pas s'il n'y a pas de réponse avant, je vois tes paroles qui restent sur une pile de coté, mais ne vont pas du tout a la poubelle, elles restent de coté en attendant, et resortiront définitivement en octobre.
Par contre, les autres ne marcheront pas, je veux dire les autres artistes. Je pense que liane foly va entendre parler de ta serie et va l'aimer. C'est aussi pour ca qu'elle regardera mieux tes chansons.
j'ai l'impression que tu te sens plus a l'aise a ecrire pour les femmes. On me dit de n'écrire que pour elles. C'est avec l'une d'entre elles que cela marchera. Envoi tes chansons a d'autres femmes.
Bon courage, a tres bientot.