| Je suis bien tentée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poésie
| Sujet: Je suis bien tentée Mer 25 Avr - 5:53 | |
| par une voyance privée mais....ces jours derniers, on m'a beaucoup mis en garde contre les charlatans en tout genre dans le domaine de la voyance. Du coup, je suis déstabilisée... Il paraît qu'un véritable voyant doit être capable de te parler de ton passé avec des faits précis. Peux tu le faire yasmina ? je ne veux en aucun cas te blesser ou montrer de la méfiance mais je ne suis pas très riche alors je dois prendre mes précautions. Je te souhaite en tout cas une exellente journée. A bientôt peut être. | |
|
| |
Poésie
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Jeu 26 Avr - 12:20 | |
| Up | |
|
| |
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Jeu 26 Avr - 14:08 | |
| je dois avoir un probleme avec mon ordi, je n'avais pas vu ton message! Alors tu ne me vexes pas du tout car c'est tout l'interet d'une voyance privée, évidement un voyant doit être capable de voir le passé, le présent et l'avenir, c'est primordial, si il ne perçoit pas les personnes, leurs caractères... comment pourrait-il voir l'avenir. C'est très important. Lorsque je fais une voyance, pour moi je veux dire, si la personne ne peut pas parler de moi telle que je suis je n'ai pas confiance, ca doit être le 1er critère pour vous aussi. J'en ai parlé sur un autre site il n'y a pas longtemps, quand quelqu'un justement m'as dit: je suis étonnée des détails que tu peux voir sur le passé! Mais si on ne peu pas, pour moi, c'est un charlatan. Pour ce qui est du tarif, tu donnes ce que tu veux et ce que tu peux. N'importe quel voyant (bon ou pas) va imposer un tarif exorbitant souvent 80 ou 100E, la voyance c'est pour aider l'autre, n'importe quelle personne, pas que ceux qui ont les moyens, et depuis quandun don de Dieu serait aurait un prix? Oui bien sur cela prends beaucoup d'energie et de temps, donc il est normal qu'en retour on donne quelque chose, mais c'est a l'autre de choisir ce qu'il peut et veut donner. C'est comme ça que je vois els choses. Si tu as d'autres questions je suis là Poésie. | |
|
| |
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Jeu 26 Avr - 14:19 | |
| j'ai retrouvé ce dont je parlai sur l'autre site: - Citation :
- j ai lu la reponse de Yasmina ce midi et ca a declanché un torrent de larmes (ms fille ne comprennait pas prkoi..)
Yasmina a vu ds mon passé alrs q je ne lui ai donné aucune indication elle a cerné mon caractére, ma facon d etre
Je suis vraiment plus q bluffée ! je suis admirative devant un tel talent
J ai dj consulté une voyante il y a qq année, ms c t en chair et en os, avc le tarot, le pendule et d autre carte, ms la avc si peu de moyen m en dire autant je suis impressionnée !
Si je n avais pas dj RDV avc la magnetisseuse-voyante mercredi je crois bien q je prendrais RDV avc Yasmina pr une seance privée ! Peut etre q mon mari serait interessé ! lui qui est +/- fermé ä l esotherisme, etait tres impressionnée par sa reponse ! a quoi j'avais répondu: - Citation :
- Coucou,
j'aimerai réagir sur ce que tu as dit car tu n'es pas la seule:
Faites ben attention, si une voyante ne peux pas lire en vous, voir votre passé, ce qui fait et a forgé votre caractère... C'est que déjà il y a un problème. Si on peu voir l'avenir on peu voir le passé et le présent, que ce soit l'une en face de l'autre ou à distance, peu importe, mais une voyance c'est normalement une analyse de la personne puis son avenir avec le plus de détails possible, ce n'est pas qu'interpreter des cartes.
Vous le saurez, faites attention si vous avez l'occasion de consulter.
En tout cas, je te souhaite bonne continuation, mais nous savons désormais, que tu vas réussir | |
|
| |
Poésie
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Ven 27 Avr - 2:31 | |
| Merci de ta gentille réponse Yasmina, je vais réfléchir un peu car je suis hyper fragile en ce moment et un rien peut me déstabiliser. Donc faut que je sois prête... | |
|
| |
Eole
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Ven 27 Avr - 4:31 | |
| Tu as bien raison de réfléchir Poésie car pendant un moment j'étais accro aux sites de voyance, j'allais mal à l'époque, et on m'a donné toutes sortes d'info contradictoires et bidons qui me fichaient les jetons....Avec le recul, rien de tout cela ne s'est passé et j'ai angoissé comme un malade pour rien...
Si tu es mal en ce moment, attends d'être mieux pour consulter car tout ce qu'on peut te dire tu vas l'interpréter négativement. | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Ven 27 Avr - 6:12 | |
| Très bon conseil Eole, et tu as raison Poésie, je le dis souvent dans les questions, il faut toujours être pres a ententdre la réponse, car par exemple, si on très très mal par rapport a un couple qui va mal et que la voyance prédit que cela va se terminer, on aura beaucoup de mal a s'en remettre, tandis que si l'on est parfaitement pres, on saura qu'il faut tourner la page.
Ce site permets justement d'avoir un aperçu des voyances même si c'est bref par rapport a une voyance privée. Je suis contre les sites hors de prix, ou a la minute... lorsqu'on est mal, on a envie de prendre la temps de tout décortiquer et on a pas besoin d'être a une minute pres.
Bref, étant donné que tu n'as pas vraiment eu de question dans la partie questions gratuites, je te propose d'en choisir une autre et je te répondrai gratuitement déja si cela peut t'aider. Mais choisi une question précise et pour laquelle tu te sens prête pour la réponse, car je te sens très confuse en fait, comme si tu n'allais pas bien mais tu n'arrives pas a prendre une chose a la fois pour tenter de le résoudre, tu mélanges tout les domaines et penses que TOUT va mal, mais on peu essayer de déméler tout ça ensemble.
courage. | |
|
| |
Eole
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Ven 27 Avr - 6:24 | |
| Pauvre Poésie ! il y a quelques mois j'étais comme toi et je pensais que toute ma vie était en plein cafouillage et que plus jamais rien n'irait bien....et maintenant je suis heureux comme un roi avec plein de projets et plein de bonheur.
Tu vas t'en sortir j'en suis persuadé d'autant que je te sens gentille et pleine de vie. La roue tourne, j'en suis la preuve vivante. Allons, soyons fou ! je me permets de te faire un gros bisou. | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Ven 27 Avr - 6:28 | |
| Comment as-tu fais Eole pour réussir a commencer a décortiquer le fil de ta vie? as-tu un conseil pour poésie? Moi je te dirais également Poésie de voir ce qui est le plus important pour toi et de ne pas le lacher de ton esprit. Mais je ne sais pas si au jour d'aujourd'hui, tu sais ce qui est important pour toi, car des fois lorsqu'on est mal, c'est tellement cafouillit comme dit Eole, qu'on ne sait plus trop. On est là de toute façon, on ne te lache pas! | |
|
| |
Eole
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Ven 27 Avr - 7:37 | |
| C'est encore un peu douloureux pour moi d'en parler...Je suis allé très loin et très bas par ma faute. Un jour j'étais si bas que je me suis trouvé obligé de tout changer radicalement. J'ai tout plaqué et me suis engagé dans l'armée. J'en ai bavé...et puis j'ai rencontré quelqu'un et puis une chose après l'autre s'est arrangée.
Vraiment pour moi c'était du domaine de l'impossible comme quoi...
Pour Poésie, ce n'est pas pareil, je me suis foutu dans la merde tout seul, j'ai fait pas mal de conneries et j'en ai pris plein la tronche par ma faute. Elle, je crois bien qu'elle subit des coups durs depuis pas mal de temps (tu me diras Poésie si je me trompe), au bout d'un moment ça doit user et tout déconnecter.
Mon conseil mais je ne sais pas si dans son cas il sera utile c'est de faire le gros dos et laisser passer le vent. Le temps passe et tout finit par s'arranger. ça paraît très con et très bateau mais c'est pourtant vrai. Qu'elle s'accroche en ne s'investissant pas trop dans les choses, qu'elle prennent de la distance avec les autres et avec sa souffrance si elle peut et petit à petit la vie reviendra d'elle même;
En même temps, je suis ni psy ni médium juste un ami on va dire. | |
|
| |
Poésie
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Ven 27 Avr - 7:56 | |
| Merci pour les bons conseils eole et j'accepte le gros bisou, ça ne peut pas faire de mal Puisses tu rester heureux le plus longtemps possible car tu irradies littérallement, je t'assure Yasmina, tu es un amour. Alors oui je veux bien une question pour laquelle la réponse sera ce qu'elle sera sans trop me bouleverser (c'est vrai qu'en ce moment pffff ! je ne suis plus moi même !). Question : me vois tu bientôt retrouver une activité rémunéree stp ? S'il faut te redonner 5 chiffres ce sera : 3 7 9 22 4 et je te rappelle ma date de naissance 22 12 1955. Mon prénom est martine. Un grand merci | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Ven 27 Avr - 9:16 | |
| Eole, tu débordes d'Amour et c'est un grand bonheur, merci pour ces conseils et bravo a toi d'avoir réussi a remonter et construire quelque chose aujourd'hui. Poésie, je copie ta question dans la rubrique appropriée. A bientôt. | |
|
| |
Poésie
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Mer 9 Mai - 7:40 | |
| Fin de la voyance privée avec Yasmina. Cela m'a beaucoup plu, elle est très humaine, très à l'écoute et m'a prédit plein de bonnes choses. Retour promis pour chaque domaine de ma vie... Merci Yasmina ! | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Mer 9 Mai - 11:28 | |
| Merci a toi poésie, a bientôt. | |
|
| |
Poésie
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Ven 11 Mai - 10:23 | |
| Yasmina, tu penseras à m'envoyer le compte rendu stp ? d'avance merci ! Biz | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: Je suis bien tentée Ven 11 Mai - 12:55 | |
| oups, heureusement que tu me le rapel, je le fais de suite, désolée du retard. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis bien tentée | |
| |
|
| |
| Je suis bien tentée | |
|