yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: petits breaks Mer 28 Mar - 10:57 | |
| je fais de petits breaks de 3 ou 4 jours de temps en temps pour récupérer et /ou me consacrer aux voyance privées.
Donc je continuerai de répondre a vos questions gratuites bientôt. Puis il y aura a nouveau un break...
Merci de votre compréhension, je ne vous oublie pas. | |
|
Eole
| Sujet: Repose toi bien ! Mer 28 Mar - 12:19 | |
| Ah ok ! je commençais à me demander si tu n'étais pas malade. Je ne savais pas que ça fatiguait la voyance. C'est d'autant plus gentil de nous aider alors. Repose toi bien et à bientôt ! | |
|
titepuce
| Sujet: Re: petits breaks Mer 28 Mar - 12:34 | |
| Merci Yasmina pour le temps que tu prends, repose toi bien! | |
|
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: petits breaks Mer 28 Mar - 12:41 | |
| - Eole a écrit:
- Je ne savais pas que ça fatiguait la voyance. C'est d'autant plus gentil de nous aider alors. !
C'est épuisant éole, celà demande une grande concentration et beaucoup d'énergie. Maintenant cela dépends comment travail le voyant, s'il ne fait que lire les cartes, c'est beaucoup moins fatiguant mais il y a beaucoup moins de détails. Si l'on travail par médiumnité et/ou flashs, c'est a dire que l'on reçois des réponses, comme moi, c'est bien plus de travail et l'on doit s'octroyer quelques moments de breaks. A bientôt, cela ne dure jamais tres longtemps, et puis j'ai des séances privées en plus a coté qui me permettent d'en vivre, il faut donc que j'honore mes rendez vous. Mais je suislà. | |
|
yasmina Admin
| Sujet: Re: petits breaks Lun 16 Avr - 6:48 | |
| JE NE PRENDS PLUS DE QUESTIONS GRATUITES POUR LE MOMENT.
Seulement les seances privées.
Je vous dirais quand je réouvrirai les questions gratuites.
A bientot. | |
|
Poésie
| Sujet: Re: petits breaks Lun 16 Avr - 12:27 | |
| C'est noté. Repose toi bien. A bientôt. | |
|
yasmina Admin
| Sujet: Re: petits breaks Lun 16 Avr - 15:35 | |
| Merci, a bientot poésie. | |
|
yasmina Admin
| Sujet: Re: petits breaks Jeu 19 Avr - 13:20 | |
| La pause est levée, allons y pour les questions!!!!!! | |
|
Poésie
| Sujet: Re: petits breaks Ven 20 Avr - 0:19 | |
| Bienvenue chez toi et bonne reprise. | |
|
yasmina Admin
| Sujet: Re: petits breaks Ven 20 Avr - 3:13 | |
| Merci Poésie! | |
|