j'ai commencé quand même et tu me diras si je suis sur la bonne voie, même sans chiffres.
Cette relation dans laquelle tu es, sembles t'être très bénéfique et t'apporter beaucoup de richesses par rapport à ce que tu as connu avant. Elle te faitdécouvrir des choses en toi que tu ne connaissais pas. D'abord il y a ta sagesse qui ressort par rapport au fait que tu veux prendre ton temps pour ne pas tout gâcher en précipitant les choses. Il peut y avoir un autre projet aussi qui te fais réfléchir, en te demandant si une grossesse serait bien le moment? C'est un grand pas pour votre couple et tu ne veux pas prendre de décision à la légère.
Y a-t-il un soucis dans ton travail ou souhaites tu déménager?
Tu as souffert avant et au début de cette relation tu t'es battu pour qu'elle devienne ce qu'elle est et tu as peur que celà change.
Je pense que tu ou vous 2 n'avez pas tellement de repères familliaux pour imaginer les parents que vous puissiez être, pourtant le désir etst là et partagé.
Tu n'auras pas à te poser beaucoup de questions car je vois un voyage vers la famille et une discution sur cette éventuelle futur grossesse, la nouvelle n'est pas très bien accueillit mais c'est trop tard car le bébé arrive plus tôt que prévu et c'est innatendu.
Cette grossesse sera une grande joie pour votre couple, tes doutes s'envolent.
Je te vois enceinte avant oct, je pense plutôt printemps, été. Ca va vite arriver.
Une petite fille pour vous.
Tiens moi au courant, a bientôt.