| a | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elsa972
| Sujet: a Mer 4 Avr - 13:59 | |
| Bonsoir, Mon ami est à la fois réservé et timide. Il a du accepter de partir à l'étranger mais notre relation a continué. Je suis allée le voir il y a quelques mois. Je me suis rendue compte que les sentiments étaient bien vrais. Il revient en France définitivement l'été prochain. Afin de l'aider à avancer dans la relation, je lui ai fais une déclaration par écrit, prenant soin de ne pas le mettre mal à l'aise mais de lui permettre de s'exprimer à son tour en toute confiance. J'aimerais savoir s'il va enfin se déclarer et de quelle manière ? Merci. A bientôt Christine 3 - 6 - 20 - 22 - 24 - | |
|
| |
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: a Mer 4 Avr - 15:10 | |
| Bonjour Elsa, comme pour toutes questions sur le couple, je te demande si tu es pretes a entendre toutes les possibilités de réponses avant de regarder pour toi s'il te plait? C'es important pour moi de le savoir, merci a toi. A bientot. | |
|
| |
elsa972
| Sujet: Re: a Mer 4 Avr - 23:51 | |
| Oui bien sûr, aucun souci à ce sujet. Merci et une bnne journée ! | |
|
| |
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: a Mar 10 Avr - 20:04 | |
| Bonjour christine, je vais me pencher sur ta question des aujourd'hui, mais il me manque ta date de naissance et les prenoms et date de naissance de ton ami, désolée, je ne l'ai pas vu avant. A bientot. Je commence dès que j'ai ce qu'il faut! | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: a Jeu 12 Avr - 9:21 | |
| Bonjour, ton ami est très investi dans son travail qui a une grande importance pour lui. Ca a été a un moment de sa vie sa bouée de secours apres une rupture difficile. Ceci dit, il ne se plait pas là où il est en ce moment. C'est pourtant un pays attracif mais qui n'est pas fait pour lui,apres avoir visiter et fait un peu le tour de ce qu'il y a a voir en dehors de son travail, il s'y ennui.
Depuis son experience difficile il n'avait pas revecu de jolie histoire d'amour, je crois même qu'il n'y a eu personne ou presque. Les choses avec toi vont lentement, comme il aime et tu es douce et compréhensive. Il se demande pourquoi il est la bas et toi ici, tu lui manques. Il prends conscience des choses même si tout n'est pas si simple car il y a des gens du passé qui lui nuisent et il n'aimerait pas que cela t'atteigne.
Il va te donner des nouvelles avant son retour et faire des sacrifices pour toi. Il est en pleine reflexion sur vous deux pour le moment. Mais il a une grande tendresse pour toi. Ses sentiments sont en train de changer et cela pourrait bientôt être de l'amour.
Il faudra etre a son écoute par rapport aux soucis qu'il peut avoir par rapport a son passé et agir comme il le dit pour cela.
Par exemple, si c'est une ex femme qui tente de lui nuire, il faudra agir avec elle de la manière qu'il te conseille pour que ça ne te touche pas.
Je pense que c'est très positif entre vous et que les choses vont se concrétiser dès son retour, mais qu'il faut le laisser venir et reflechir. Ca fait parti de son procédé, il agit comme cela.
A bientôt.
ps: Est-il en Amérique? | |
|
| |
elsa972
| Sujet: Bonsoir Jeu 12 Avr - 12:57 | |
| Bonsoir Yasmina, Merci pour tout ! En effet, mon ami n'est pas très loin de l'Amérique sur une île des Caraïbes mais il ne s'y plaît pas à cause de l'éloignement et le fait que je sois restée en France et que quelque part cette histoire attend son retour définitif. Il y a très longtemps,il a croisé une femme mais il n'a plus de contact, il a été très déçu, elle s'amusait sans plus. Il aurait souhaité que quelque chose se produise mais elle ne s'est pas intéressée à lui et s'est dirigé vers un autre, que bien sûr il connaissait. Je pense qu'elle a été très dure dans ses mots et que tout cela a dû beaucoup l'atteindre car il a une sensibilité exacerbée et un père très autoritaire dans son enfance, il en a été très dévalorisée. Donc depuis cette époque, il doute de ses capacités, s'est replié sur lui-même et est très solitaire, met de la distance et je sens parfaitement qu'il ne connaît pas les femmes et je doute qu'il ait eu une véritable relation un jour avec une femme, c'est comme s'il doutait de lui. Mais étonnemment avec moi, il a toujours cherché à se rapprocher et même si la relation évolue tranquillement, effectivement il avance bien. Je ne l'ai jamais bousculé et j'ai fais preuve de beaucoup de patience. Que penses-tu de mon analyse ? Merci encore et une très bonne soirée ! | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: a Jeu 12 Avr - 13:24 | |
| rebonsoir, oui en effet tout coincide, je le ressen tout afait comme ça et tu l'as bien analysé car cette distance n'est pas du tout un dédain pour toi. Il en a besoin, et je pense qu'il mettra ses conditions dans cette relation, que tu accepteras sans soucis puisque cela va avec l'ensemble de votre histoire et de la continuité. Vous avez de belles choses a vivre, bravo pour ta patience et ta disponibilité pour lui, c'est cela qu'on apel l'Amour! Il a de la chance, et toi aussi car c'est un homme très bien. Bonne chance a vous deux. Bonne route. | |
|
| |
elsa972
| Sujet: Bonjour Ven 13 Avr - 4:46 | |
| Bonjour Yasmina et merci beaucoup de ta réponse. Je ne sais pas ce que tu en penseras et également les membres du forum mais serait-il possible d'éclaircir les couleurs ? Ce n'est qu'une suggestion pour que l'écriture soit plus voyante. Une très bonne fin de journée. | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: a Ven 13 Avr - 5:13 | |
| je vais voir ce que je peux faire. A bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a | |
| |
|
| |
| a | |
|