| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sand
| Sujet: bonjour Ven 6 Avr - 2:56 | |
| | |
|
| |
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 6 Avr - 5:27 | |
| Bonjour sandrine, pouvez vous me donner une question précise svp, pour les questions gratuites, je fais un tirage par oui ou par non. Merci. | |
|
| |
sand
| Sujet: Re: bonjour Ven 6 Avr - 12:57 | |
| me voyez vous avoir une relation amoureuse avec cet homme karim 02 10 72 merci <BLOCKQUOTE id=869602a2> - yasmina a écrit:
- Bonjour sandrine, pouvez vous me donner une question précise svp, pour les questions gratuites, je fais un tirage par oui ou par non.
Merci. </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
sand
| |
| |
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Avr - 4:19 | |
| Dans tous les autres forums de voyance, pour une question gratuite, vous devez attendre au moins un mois. Pour moi, votre délais de réponse est d'environ 1 semaine, je trouve que cela est très raisonnable. Evidement je mets en priorté les séances privées qui sont instantanées. Puis je réponds a la suite des questions gratuites dans l'ordre. Tu auras ta réponse bientôt, car Tu es la prochaine. | |
|
| |
sand
| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Avr - 5:19 | |
| - yasmina a écrit:
- Dans tous les autres forums de voyance, pour une question gratuite, vous devez attendre au moins un mois.
Pour moi, votre délais de réponse est d'environ 1 semaine, je trouve que cela est très raisonnable.
Evidement je mets en priorté les séances privées qui sont instantanées. Puis je réponds a la suite des questions gratuites dans l'ordre.
Tu auras ta réponse bientôt, car Tu es la prochaine.
OK MERCI ET DSL | |
|
| |
yasmina Admin
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Avr - 18:14 | |
| Bonjour Sandrine, Il ressort beaucoup de souffrances passées amoureuses, des echecs aussi bien pour toi que pour cet homme. Deux grandes histoires que vous avez vécu et qui se sont mal terminées ou de faux espoirs qui n'ont rien donnés. Lui est plutot prudent pour une éventuelle relation avec toi. Il avance a petits pas. Il y a aussi que le travail prends une place importante. On a laissé un peu l'amour de coté quelques temps. Mais voici qque l'espoir de l'amour revient, et quelque chose semble possible, quelque chose de différent de ce qu'on a connu, quelque chose de plus sain. Ou personne ne souffre, plus sincère. Cela donne envie et il se laissera tenter pour esayer quelque chose avec toi. Une tres tres belle histoire vous attends tous les 2, la vie en commun est sortie, vous irez jusqu'a faire des projets ensemble, vivre ensemble.. Au début ce n'est qu'un essai, puis cela se transforme en amour. A bientot sandrine. | |
|
| |
sand
| Sujet: Re: bonjour Lun 16 Avr - 1:12 | |
| bonjour je te remercie biz <BLOCKQUOTE id=30f9c11e> - yasmina a écrit:
- Bonjour Sandrine,
Il ressort beaucoup de souffrances passées amoureuses, des echecs aussi bien pour toi que pour cet homme. Deux grandes histoires que vous avez vécu et qui se sont mal terminées ou de faux espoirs qui n'ont rien donnés.
Lui est plutot prudent pour une éventuelle relation avec toi. Il avance a petits pas.
Il y a aussi que le travail prends une place importante. On a laissé un peu l'amour de coté quelques temps.
Mais voici qque l'espoir de l'amour revient, et quelque chose semble possible, quelque chose de différent de ce qu'on a connu, quelque chose de plus sain. Ou personne ne souffre, plus sincère.
Cela donne envie et il se laissera tenter pour esayer quelque chose avec toi.
Une tres tres belle histoire vous attends tous les 2, la vie en commun est sortie, vous irez jusqu'a faire des projets ensemble, vivre ensemble..
Au début ce n'est qu'un essai, puis cela se transforme en amour.
A bientot sandrine. </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|