la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une petite précision stp

3 participants
AuteurMessage
Poésie

Une petite précision stp Empty
MessageSujet: Une petite précision stp   Une petite précision stp Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:25

J'aimerais beaucoup te poser une question mais je vais avoir du mal à te donner 5 chiffres au hasard car j'ai régulièrement mes 5 chiffres fétiches qui me viennent en toute occasion et qui n'ont rien de spontané.

Puis je m'en servir pour la question ou dois je trouver d'autres chiffres s'il te plait ?

Désolée mais je n'ai pas l'habitude de la voyance alors je ne sais pas si c'est important.

Sinon je m'appelle martine et je suis le le 22 décembre 1955. Mes chiffres fétiches sont les 1 4 7 11 17 mais je peux t'en donner d'autres si tu préfères. Merci.

Ma question : j'ai récemment perdu ma maman et depuis rien de va plus pour moi : répercussions physiques et morales, répercussions sociales et professionnelles. J'ai l'impression d'être cassée. Voilà peux tu me dire si cela va aller mieux bientôt ?

Je te souhaite un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Une petite précision stp   Une petite précision stp Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:18

Bonjour, Merci de ta confiance, je garde tes 5 chiffres fétiches, mais donne moi 5 autres tout de même.

Parle moi un tout petit peu plus de ta maman que je tente d'entrer en contact avec elle, mais cela dépends de combien de temps elle est partie et où elle se trouve la haut. Donne moi la date de sa disparition stp.

Merci a toi, a bientôt. Very Happy
https://lapluieetoilee.niceboard.com
Eole

MessageSujet: Re: Une petite précision stp   Une petite précision stp Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:36

De

Dernière édition par le Sam 31 Mar - 9:55, édité 2 fois
Poésie

MessageSujet: Re: Une petite précision stp   Une petite précision stp Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:50

Ok Yasmina, voilà 5 autres chiffres : 8 24 32 5 12

Maman était une femme gaie et affectueuse qui est décédée le 26 novembre dernier. J'ai assisté à sa longue agonie en lui tenant la main. Mon père tenait l'autre. Je crois que ça m'a beaucoup marquée. Sinon, maman était malade depuis 3 longues années déjà et était en long séjour. Elle avait 3 enfants et nous l'adorions tous les trois. Voilà.
Poésie

MessageSujet: Re: Une petite précision stp   Une petite précision stp Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:52

Elle s'appelait Simone si ça peut t'aider.
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Une petite précision stp   Une petite précision stp Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:02

Merci beaucoup, je vais faire tout mon possible pour essayer de rentrer en contact avec elle mais je ne te promets rien, cela fait un peu tôt. J'essairai en tout cas.

Si jamais je ne peu pas, je regarderai pour toi pour savoir quand tu vas remonter. I love you

Merci Eole de ton intervention, c'est très gentil de l'encourager.

Je te souhaite également bon courage, a bientôt.
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Une petite précision stp   Une petite précision stp Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:55

Alors voilà Poésie, je n'ai pas cherché à avoir un contact approfondi avec ta maman, tout simplement parce que j'ai vu dans le tirage que tu allais justement bintôt entrer en contact avec un bon médium qui te délivreras tous ses méssages. Ta maman t'y encourage et elle me dit qu'elle te guideras vers la bonne personne, qu'il n'y aura pas a se méfier. J'ai vu un bureau.. et une longue séance donc c'est un professionnel chez qui tu vas aller. Tu auras besoin de photos de ta maman et j'ai vu que cette personne travaillait aussi avec un pendule. Laisse toi guidé et fais ien attention a ce que tu ressens, car elle t'envoie des signes et ceux ci sont surtout dans le ressenti. Elle t'envoit de la lumière.
Il y a la musique qui ressort aussi, il est possible qu'elle fasse en sorte qu'une chanson qui te fasse penser a elle passe a la radio plusieurs fois. Soit bien attentive a tous ces signes.

En tout cas je la sent bien, elle ne se sent pas mal la haut mais en effet aimerait que tu t'ouvres un peu plus a elle. Mais elle comprends que tu as du mal a savoir comment, c'est pourquoi elle aimerait que tu prennes contact avec cette personne qui pourra te délivrer ses messages.

En effet tu as l'impression que ce lien cassé, ta vie entiere est remise en question et comme si tu avais perdu une partie de toi ou ta raison d'exister. Mais elle, aimerait t'expliquer que ce n'est pas le cas et tou ce qu'elle ressent. Elle a bcp de choses a te dire et est prete a te parler. Elle te demande de trouver quelqu'un de serieux rapidement.

J'espere t'avoir aidé.

A bientôt, bon courage. Very Happy
Poésie

MessageSujet: Re: Une petite précision stp   Une petite précision stp Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:32

Bonjour Yasmina et merci de ta réponse.

Pour l'instant, je reste un peu, comment dire ?, songeuse et déroutée...je ne connais aucun médium et ne sais même pas comment en trouver un....quant au ressenti, je vais être à l'écoute, mais pour l'instant point de lumière à l'horizon, tout semble toujours aussi bouché...

Merci infiniment en tout cas, je vais tâcher d'être attentive et me laisserai guider si je ressens quelque chose.

Je te tiens au courant si j'ai du nouveau. Bonne journée à toi.
Poésie

MessageSujet: Re: Une petite précision stp   Une petite précision stp Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:48

Sinon juste un détail, j'ai reçu un mail qui me disait que j'avais reçu un mp mais ma boîte de réception est vide. je voulais juste te le signaler ! Very Happy
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Une petite précision stp   Une petite précision stp Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:58

c'est étrange, ce n'est pas la 1ere fois qu'on me le dis, tu es la 2eme.

Sois il y a des retards, soit il a disparu.

Il me semble que c'etait moi qui te prevenait de ma réponse.

A bientot. Very Happy
Poésie

MessageSujet: Re: Une petite précision stp   Une petite précision stp Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:56

Yasmina, excuse moi de te déranger mais tes prévisions concernant ma question portent sur combien de temps stp ?

Parce que j'ai beau être à l'écoute, je ne vois et ne ressens rien de spécial. Et je n'entends parler d'aucun médium.

Peut être que c'est pour dans plus longtemps ?

D'avance merci et bonne soirée.
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Une petite précision stp   Une petite précision stp Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:28

Bonjour poésie, tu peux commencer a chercher quelqu'un et te laisser guider par ton ressenti si cette personne est bien ou pas, cette voyance est pour 2ans mais dans les 6mois a venir ça devrait s'être passé.

Ca ne fait que quelques jours. Commence a chercher quelqu'un, mais quelqu'un de physique, pas sur internet.
gros bisous. sunny
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Une petite précision stp   Une petite précision stp Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:47

Désolée pour le contretemps etle mal entendu martine, voici ta réponse pour le coté professionel:

Le côté spirituel tient une place importante pour toi dans ta vie, mais depuis ce coup dur, tu as un peu de mal a le remettre en plce comme avant, pourtant tu aimerais et fais des efforts mais tu as perdu un petit quelque chose qui reviendra ne t'inquiete pas. Seulement tu réfléchis sur toi, peut etre plus qu'avant. Beaucoup de choses sont remises en question.

Il regne une grande sagesse autour de toi et une grande protection. Je pense que tu as un guide qui te protege particulierement, et te mets en garde a l'avance contre les dangers. Soit tu le connais déjà, soit tu vas le connaitre bientôt car il est tres proche de toi. Si tu ne sais pas ce qu'est un guide, c'est quelqu'un de disparu que tu connais ou non, qui te protège et fait le lien entre monde parallèle et toi. Il peut te donner des indications sur comment faire ou sur l'avenir. En fait c'est lui qui te donne ces ressentis que tu as. Parle lui, tu auras des reponses.

Côté travail, tu vas avoir a faire un choix bientôt car il y a beaucoup de promesses mais pas beaucoup de concret là ou tu es et ailleurs. Tu travailles beaucoup, et fait un bon travail efficace, sans être payé, pourquoi te pieraient-ils? se disent-ils tes superieurs. Mais bientôt, tu vas mettre de l'ordre dans tout ca, en disant que tu en a marre et que tu vas partir si cela ne change pas.

Tu feras le bon choix entre une autre proposition qui change radicalement de là ou tu es en bénévolat, ou rester dans cette association où ils finiront par te payer un salaire si tu le desires mais avec des arrangements.

Tiens moi au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite précision stp   Une petite précision stp Icon_minitime

Une petite précision stp
Page 1 sur 1