Rebonsoir et merci de ta confiance stéphanie, voici ce que j'ai vu pour toi:
D'abord je vois une période d'isolement et des sacrifice à faire pour ce futur projet de grossesse.
C'est une grande période de destabilisation qui remet beaucoup de choses en question. Tu as même peut-être été jusqu'à penser : "Est-ce que celà vaut vraiment la peine?" Tu as envie, mais parfois tu as peur. Je te sens faire un pas en avant, et 2 pas en arrière. Il y a une rupture je dirai que malheureusement tu as subit récement un echec. Ceci serait la cause de ta destabilisation. Tu aimerais retenter mais parfois tu te demandes si tu en as la force mais en même temps, tu ne souhaites pas rester sur cet échec.
Je ressens ton compagnon comme quelqu'un qui à du mal à s'exprimer et celà te peine car tu culpabilises et aimerais lui faire plaisir. C'est également pour lui que tu veux avancer. Tourner la page ensemble. Seule, tu ne ferais peut-être pas les mêmes choix.
Rassure toi stéphanie, cette période difficile ne dure pas car je vois la famille, des repas ensemble, des bonnes nouvelles ou meilleur relations avec l'entourage qui te remotivent et t'encourage à te relever. Tu te sentiras mieux et vous ferez de nouveaux projets, pas seulement de bébé.
Et enfin la bonne nouvelle, je vois une nouvelle grossesse pour 2007, cette grossesse permet de tourner la page définitivement et ce ne sera plus que de mauvais souvenirs. Elle ressoude les liens familliaux et le couple. Je vous vois très heureux.
Pour les dates, je vois Aout et Novembre, celà peut être 2 soutions:
Soit tu seras enceinte entre Aout et Novembre de cete année
soit tu seras enceinte en Novembre et accouchera en Aout l'annéed'après celà correspond.
Mais c'est pour cette année 2007, et dans quelques mois rassure toi.
La grossesse va jusqu'a terme car les 2 cartes sortent:
la fécondité
et la naissance.
Pour le sexe, il me faudrait a nouveau 5 chiffres entre 1 et 57 stp. Merci.