yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: j'ai mis une jeune femme, alors un jeune homme cette fois! Lun 14 Mai - 17:26 | |
| voici un 2eme exercice nouveau, un jeune homme cette fois, vous pouvez essayer sur l'un, ou sur l'autre ou les deux, selon comment vous le sentez. Allons y!! | |
|
Poésie
| Sujet: Re: j'ai mis une jeune femme, alors un jeune homme cette fois! Jeu 17 Mai - 5:10 | |
| pas facile quand on ne voit pas les yeuix fenêtres ouvertes sur l'âme... Je l'imagine plein de vie, entouré d'amis, assez joyeux. Pas toujours très bon caractère, un peu inconstant. N'aime pas trop s'engager, apprécie par dessus tout son indépendance même quand il est en couple. Un peu égoïste peut être ? en tout cas, super beau | |
|
yasmina Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: j'ai mis une jeune femme, alors un jeune homme cette fois! Jeu 17 Mai - 5:22 | |
| Tout est très bon, sauf peut-être le caractère. Tu as raison pour les yeux, je vais essayer d'en trouver une autre. Pour le reste tout est juste, bravo, bravo poésie!!! C'était pas facile!! | |
|
yasmina Admin
| Sujet: Re: j'ai mis une jeune femme, alors un jeune homme cette fois! Sam 19 Mai - 5:35 | |
| ben alors les autres, allez y, il y a encore beaucoup a dire, n'ayez pas peur de vous lancer, faites comme poésie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai mis une jeune femme, alors un jeune homme cette fois! | |
| |
|