C"est une femme qui a cependant beaucoup souffert , je ressens d'ordre pschologique , perte d'un étre cher qu'elle affectionnait beaucoup , je ressens un homme !!!
Je vois aussi qu'elle a eu de gros soucis financiers dans sa vie , et que là elle commence à étre sereine
Je ressens la maladie , des troubles de santé !!! cependant ...
je vois qu'elle se fait du soucis pour ses proches ,
un grand coeur cette dame
Forte personnalité , trés droite , carré , et aussi trés douce !!! elle est trés généreuse , altruiste aussi , pensant toujours au bien étre des siens !!
Je vois encore la maladie dans ses yeux!!
je la vois faire partie d'association pour aides des gens autour d'elle !!! don de soi , trés fort ,grande dévotion , grand dévouement de cette femme , au coeur , si tendre et si fatiguée cependant !!
Je veux souligner aussi des problémes de dos !! je vois
et aussi au niveau du ventre !!
je vois qu'elle a subi une opération y a pas si longtemps , je dirai moins deux ans !!
Elle est seule , je la ressens , cela peut étre son isolation, sa solitude !!!
Elle est beaucoup protéger par un étre cher , il y a une protection divine qui la guide , comme un étre spirituel qui est là , comme une colombe
Je vois de l'eau prés d'elle
des lacs , des riviéres , des bassins
je vois des fleurs , un grand jardin !!
et aussi des animaux , quelle affectionne particuliérement
Elle aime s'amuser , danser , je vois le coté artistique en elle , comme la peinture , la danse , l'écriture aussi , elle écrit , elle bouge beaucoup !!! toujours entourée , malgré la solitude qui la ronge par moments dans sa vie !!
Elle est trés inébranlable , elle est trés trés solide , sur le plan réelle , elle a un signe fort ... ne se laisse pas manipuler par les gens , ne se laisse pas aveugler facilement , et percois les gens facilement , je ressens chez elle un don de voyance , comme de la médiumnité !!!