la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Et moi, je peux jouer ?

4 participants
AuteurMessage
Eole

Et moi, je peux jouer ? Empty
MessageSujet: Et moi, je peux jouer ?   Et moi, je peux jouer ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:41

Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Et moi, je peux jouer ?   Et moi, je peux jouer ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:14

Merci beaucoup Eole de ta photo, j'espère que cela encouragera les autres a se lacher a ce qu'ils ressentent. cheers
https://lapluieetoilee.niceboard.com
Eole

MessageSujet: Re: Et moi, je peux jouer ?   Et moi, je peux jouer ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:20

He mais toi aussi tu dois dire ce que ressens sinon c'est de la triche bounce
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Et moi, je peux jouer ?   Et moi, je peux jouer ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:25

Moi je ne fais pas de voyance sur photo Eole, voilà pourquoi je disai a Poésie que ce n'était pas donné a tout le monde. Personnellement, cela ne me parle pas du tout, et cela me perturbe presque même par rapport a une voyance. C'est comme ça, ce n'est pas obligé. Chacun a son domaine bien particulier qu'il faut développer, vous avez l'air tres doué pour les photos, et je vous encourage, mais moi ce n'est pas mon domaine. Very Happy
Poésie

MessageSujet: Re: Et moi, je peux jouer ?   Et moi, je peux jouer ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:42

Elle a beaucoup de volonté. Elle porte le monde sur ses épaules, beaucoup de responsabilités, de choses à faire, à penser. Elle est fatiguée mais elle ne lâchera pas. Elle est drôle et sympa. Par contre il ne faut pas trop la pousser pour qu'elle se fâche. Elle aime diriger son petit monde. C'est une maman avec un grand M, non ?
Eole

MessageSujet: Re: Et moi, je peux jouer ?   Et moi, je peux jouer ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:22

cyclops Fabuleux ! tu la connais ou quoi ? c'est exactement ça, exactement cheers
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Et moi, je peux jouer ?   Et moi, je peux jouer ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:10

Qu'est-ce que je disais? lol! lol!
Poésie

MessageSujet: Re: Et moi, je peux jouer ?   Et moi, je peux jouer ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:50

Contente d'avoir vu juste alors....ben non je la connais pas la dame mais elle a l'air bien sympa....

Bonne journée à tous !
Sandrinette

MessageSujet: Re: Et moi, je peux jouer ?   Et moi, je peux jouer ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:21

C"est une femme qui a cependant beaucoup souffert , je ressens d'ordre pschologique , perte d'un étre cher qu'elle affectionnait beaucoup , je ressens un homme !!!
Je vois aussi qu'elle a eu de gros soucis financiers dans sa vie , et que là elle commence à étre sereine
Je ressens la maladie , des troubles de santé !!! cependant ...
je vois qu'elle se fait du soucis pour ses proches ,
un grand coeur cette dame
Forte personnalité , trés droite , carré , et aussi trés douce !!! elle est trés généreuse , altruiste aussi , pensant toujours au bien étre des siens !!
Je vois encore la maladie dans ses yeux!!
je la vois faire partie d'association pour aides des gens autour d'elle !!! don de soi , trés fort ,grande dévotion , grand dévouement de cette femme , au coeur , si tendre et si fatiguée cependant !!
Je veux souligner aussi des problémes de dos !! je vois
et aussi au niveau du ventre !!
je vois qu'elle a subi une opération y a pas si longtemps , je dirai moins deux ans !!
Elle est seule , je la ressens , cela peut étre son isolation, sa solitude !!!
Elle est beaucoup protéger par un étre cher , il y a une protection divine qui la guide , comme un étre spirituel qui est là , comme une colombe
Je vois de l'eau prés d'elle
des lacs , des riviéres , des bassins
je vois des fleurs , un grand jardin !!
et aussi des animaux , quelle affectionne particuliérement

Elle aime s'amuser , danser , je vois le coté artistique en elle , comme la peinture , la danse , l'écriture aussi , elle écrit , elle bouge beaucoup !!! toujours entourée , malgré la solitude qui la ronge par moments dans sa vie !!
Elle est trés inébranlable , elle est trés trés solide , sur le plan réelle , elle a un signe fort ... ne se laisse pas manipuler par les gens , ne se laisse pas aveugler facilement , et percois les gens facilement , je ressens chez elle un don de voyance , comme de la médiumnité !!!
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm
Eole

MessageSujet: Re: Et moi, je peux jouer ?   Et moi, je peux jouer ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:05

Bonjour

Il y a du vrai et du faux ! Elle vient de perdre son père et elle en a beaucoup souffert. Soucis financiers passés, vrai également.

Analyse de personnalité exacte. Mais pas malade (à ce que je sache) et pas d'opération dans les deux dernières années.

Elle n'est pas seule non plus, mariée et des enfants.

Pas d'eau non plus mais des fleurs dans un petit jardin oui.

Elle n'écrit pas mais elle peint et elle bouge beaucoup oui.

Pas de don de voyance à ma connaissance.

Bravo les filles, à vous deux vous avez fait son portrait ! sunny
Sandrinette

MessageSujet: Re: Et moi, je peux jouer ?   Et moi, je peux jouer ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:10

merci beaucoup;)
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et moi, je peux jouer ?   Et moi, je peux jouer ? Icon_minitime

Et moi, je peux jouer ?
Page 1 sur 1