Alors la voyance c'est quelque chose qui intervient dans un moment de doute surtout, pour savoir si nous faisons les bons choix ou être aiguillé sur le chemin a prendre. Etre rassuré dans nos efforts...
Je me permet de prendre l'exemple d'une amie qui parlait qu'une periode de doute dans son couple, si à ce moment là, elle n'avait pas eu confirmation qu'il fallait qu'elle persévère, elle aurait pu tout a fait se décourager et prendre le risque de perdre son bonheur conjugal qui par la suite, est revenu. Elle a reçu un conseil, d'attendre et cela a porté ses fruits. Voilà ce qu'est la voyance. Uniquement cela. Aiguiller, conseiller, prévenir. A AUCUN moment, on intervient sur ce qu'il risque de se passer. Bien sur connaissant une petite partie de son futur, une personne peut détourner quelques portes et éviter certains soucis, mais personne n'intervient sur les évènements.
La magie, qu'elle soit blanche ou non, est une manière d'intervenir sur une personne qu'elle soit au courant ou non et que ce soit bénéfique ou non.
En magie blanche, j'insiste sur le fait que cela n'a plus rien a voir avec la voyance! On intervient pour une amélioration de la personne, par exemple si celle-ci est en grande dépression ou si elle a des douleurs physiques, une maladie.. C'est d'ailleurs surtout pour soigner d'autres personnes. De maux physiques ou psychologiques.
Faire revenir un mari chez une dame qui le pleure, n'est pas du tout de la magie blanche!!! Car on intervient dans la vie du mari qui n'a rien demandé et la femme, quelques mois après aurait certainement trouvé son bonheur ailleurs.
Intervenir contre le gré d'une personne est automatiquement de la magie noire.
La magie noire n'a encore rien a voir avec la magie blanche!!
C'est demander aux esprits mauvais d'intervenir pour quelqu'un afin d'obtenir ce qu'il n'arrive pas a obtenir lui meme. Evidement, ces esprits mauvais ne le font pas gratuitement et au mieux, vous aurez un retour de ce qu'on apelle le "dragon noir" , c'est le retour obligatoire pour s'être servit des mauvais esprits. Ils rendent un service et sans prevenir, se servent ensuite. 1000 fois plus que ce que vous avez demandez.
Par exemple, vous désespérez de manquer trop d'argent, vous contactez quelqu'un qui dit pouvoir vous aider a en gagner facilement en intervenant dans votre vie. Quelques semaines plus tard, vous tombez dans l'abondance financiere. Mais, le dragon noir arrive et vous prend votre conjoint, d'abord, puis vos enfants, vos animaux... C'est sa récompense pour vous avoir exécuté. Il prends les âmes de personnes de votre entourage. Vous devriez etre satisfait, vous ne manquez plus d'argent, c'est ce que vous vouliez au départ!
On ne peu pas se prendre pour Dieu et interférer dans la vie des autres, cela est extrêmement dangereux , surtout pour nos proches.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas car c'est très résumé pour que vous compreniez bien la différence entre bien et mal.
La magie blanche n'est en fait que des prieres ou l'on demande a Dieu de guérir une personne. Ca ne porte que le nom de magie mais ce n'est pas des rituels comme la magie noire.
Tout ce qui est rituels, meme ceux dits de magie blanche, sont dangereux!
Si au final, une opération de magie oblige quelqu'un ou force une situation qui n'est pas naturelle, alors cela n'est PAS de la magie blanche Thais.
Beaucoup de rituels sont apellés magie blanche alors qu'ils ne le sont pas je le redis.
La magie blanche normalement n'est que prières, pour la guérison ou le soulagement d'une personne qui souffre.
Par exemple, si un couple se sépare et que la femme en est très déprimée, il faudra mieux prier en magie blanche pour que celle ci accepte la situation et se sente mieux, plutôt que d'interenir pour faire revenir la personne, là cela n'a plus RIEN A VOIR avec la magie saine, c'est de la magie NOIRE!!! Même si sur certains livres c'est marqué le contraire!
Chaque personne vit des situations difficiles sur le moment, puis si on y réfléchit, nous constatons que la plupart de ces périodes où nous croyons jamais nous remettre, ont été dépassées et que surtout: elles nous ont apporté quelque chose. C'est ce qui fait notre caractère. Toutes ces expériences crées notre caractère, ce ne sont pas les bonnes expériences qui le font.
Il faut arêter de croire qu'une vie complètement sans aucune douleur morale existe, la douleur et la souffrance font partie de la vie. On peu l'atténuer par la prière, mais nous n'avons pas le droit de changer les évènements prévus pour nous, au quel cas nous en subirions les conséquences terribles et jusqu'a la fin de notre vie.
Faites bien attention lorsque vous priez également, car il faut être très précis et que celà ne nuise pas à d'autres.
Accepter les choses que l'on ne peu pas changer et prier pour être soulagé des peines, avoir confiance, voilà le secret du bonheur!