la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

1er exercice photo

3 participants
AuteurMessage
yasmina
Admin
yasmina

1er exercice photo Empty
MessageSujet: 1er exercice photo   1er exercice photo Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48

Voilà une photo pour vous, regardez la bien, testez vous et dites moi tout ce que vous ressentez en regardant la personne, n'ayaez pas peur de vous tromper, ce n'est qu'un exercice:

1er exercice photo Brocante048tm2.th
Revenir en haut Aller en bas
https://lapluieetoilee.niceboard.com
Poésie

1er exercice photo Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice photo   1er exercice photo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:14

Je n'y connais rien mais j'ai bien regardé la photo et j'ai l'impression que la jeune femme n'est pas tout à fait heureuse, une impression de solitude intérieure même si je l'imagine bien entourée, une certaine lassitude.

Je l'imagine aussi très "carrée" dans ses décisions, très saine et peut être avec un caractère assez affirmé.

J'ai tout faux Embarassed
yasmina
Admin
yasmina

1er exercice photo Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice photo   1er exercice photo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:11

Tu vois poésie, il faut se lancer, et marquer tout ce que l'on ressent car on ne le ressent pas par hasard. Very Happy Et de cette façon, il y a toujours du vrai!

Citation :
Je n'y connais rien mais j'ai bien regardé la photo et j'ai l'impression que la jeune femme n'est pas tout à fait heureuse, une impression de solitude intérieure même si je l'imagine bien entourée, une certaine lassitude