la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

1er exercice photo

3 participants
AuteurMessage
yasmina
Admin
yasmina

1er exercice photo Empty
MessageSujet: 1er exercice photo   1er exercice photo Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48

Voilà une photo pour vous, regardez la bien, testez vous et dites moi tout ce que vous ressentez en regardant la personne, n'ayaez pas peur de vous tromper, ce n'est qu'un exercice:

1er exercice photo Brocante048tm2.th
Revenir en haut Aller en bas
https://lapluieetoilee.niceboard.com
Poésie

1er exercice photo Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice photo   1er exercice photo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:14

Je n'y connais rien mais j'ai bien regardé la photo et j'ai l'impression que la jeune femme n'est pas tout à fait heureuse, une impression de solitude intérieure même si je l'imagine bien entourée, une certaine lassitude.

Je l'imagine aussi très "carrée" dans ses décisions, très saine et peut être avec un caractère assez affirmé.

J'ai tout faux Embarassed
yasmina
Admin
yasmina

1er exercice photo Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice photo   1er exercice photo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:11

Tu vois poésie, il faut se lancer, et marquer tout ce que l'on ressent car on ne le ressent pas par hasard. Very Happy Et de cette façon, il y a toujours du vrai!

Citation :
Je n'y connais rien mais j'ai bien regardé la photo et j'ai l'impression que la jeune femme n'est pas tout à fait heureuse, une impression de solitude intérieure même si je l'imagine bien entourée, une certaine lassitude

Ca c'est tout a fait vrai, bravo,c'est meme ce qui la caractérise en priorité, alors bravo!! Le reste moins mais ce n'est pas grave, tu as vu juste pour ça c'est déjà beaucoup!!

Alors allez y, laissez vous aller a vos ressentis, sur cette photo, et j'en mettrai d'autres. Very Happy Bravo Poésie!!
Eole

1er exercice photo Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice photo   1er exercice photo Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:34

C'est vrai qu'on la sent songeuse et un peu triste. Elle doute d'elle et des autres. Elle n'aurait pas des problèmes sentimentaux ?
yasmina
Admin
yasmina

1er exercice photo Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice photo   1er exercice photo Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:20

Parfait Eole, tout a fait vrai, cette jeune fille est souvent célibataire et ne trouve pas chaussure a son pied.

Tu es tres doué, bravo! Je suis très contente que tuoses car tu vois que cela porte ses fruits! cheers
Contenu sponsorisé

1er exercice photo Empty
MessageSujet: Re: 1er exercice photo   1er exercice photo Icon_minitime

1er exercice photo
Page 1 sur 1