la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

échange

2 participants
AuteurMessage
yasmina
Admin
yasmina

échange Empty
MessageSujet: échange   échange Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:16

Un echange de voyance sont é personnes qui ont au moins quelques capacités, même encore petites a voir l'avenir, chacun pose une question a l'autre tout en essayant de répondre au mieux pour l'autre.

Quelqu'un veut s'y tester??

Il n'y a aucun risque puisque c'est simplement un essai pour se tester. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapluieetoilee.niceboard.com
steele

échange Empty
MessageSujet: Re: échange   échange Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:35

on peut essayer avec toi ?
yasmina
Admin
yasmina

échange Empty
MessageSujet: Re: échange   échange Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:32

Bien sur on peut essayer Steele. Tu fais des tirages?
steele

échange Empty
MessageSujet: Re: échange   échange Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:13

oui, le tarot de belline, enfin on m'a mis ces cartes dans les mains en terminales, voilà bien 30 ans que je les aies...mais à voir, car je les tire quà la demande...enfin je ne regarde pas la vie des personnes si on ne me le demande pas, et voila quelques ressentis (mes enfants parlent et ça me déconcentrent mais je me lance): tu es un peu tendue en cemoment , tu accumules le retard et ça te stresse, pourtant il y a eu un petit changement et tu as les appuis, tu vas avoir le bonheur , tout va aller mieux, donne toi le temps de refléchir, ce changement est bien, tu auras des retomber de ton labeur- stop je suis dans le sujet ou à côté de la plaque ????? en tous cas des nouvelles agréables bientôt, soit y aura une femme chez toi, soit tu es tranquille chez toi, et calme toi....ke strese je le sens, et le vois...la renommée arrive bientôt et tout devra aller bp mieux par la suite...ne stresse pas :
enfin j'espère ne pas être à coté dela plaque...tu me diras, car j'ai la suite je l'ai, mais si c'est pour dire des bêtises c'est pas la peine...n'est ce pas?
he sois franche dis mois ! rassure toi je ne me vexerai pas...
yasmina
Admin
yasmina

échange Empty
MessageSujet: Re: échange   échange Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:23

Steele, tu me fais rire, je crois m'entendre! Laughing N'ai pas si peur de te tromper, si tu as peur cela te bloque, laisse toi aller a ce que tu sens venir et si jamais tu te trompais quelques fois, ce n'est pas dramatique du tout.

Bien sur que tu es dans la vrai, tout a fait meme. Mais si on fait u échange, j'aimerai te poser quelques questions ok? Les miennes je te les envois en Message privé.

A bientôt et bravo steele, c'est très fort ce que tu as, rends toi en enfin compte!! sunny
steele

échange Empty
MessageSujet: Re: échange   échange Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:54

he merci, mais comment je fais pour consulter mes messages privés , internet internet! j'suis pas douée...mais à plus , si tu veux pose des questions, je t'envois les réponses à 19h30, je réclamerai l'ordi,(faut que j'ai négocie avec les enfants) on pourrait se parler comme ça OK ? a plus...et sois cool....lol
yasmina
Admin
yasmina

échange Empty
MessageSujet: Re: échange   échange Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:12

Dans le tableau en haut du forum, tu as des cases avec marqué: accueil, Faq, Rechercher... Puis en avant dernier: Mp, tu cliques dessu, je t'ai mis mes questions, j'attends les tiennes et prepare déja ta réponse sur ta question du forum.
voilà, a tout a l'heure! Surprised
Contenu sponsorisé

échange Empty
MessageSujet: Re: échange   échange Icon_minitime

échange
Page 1 sur 1