oui, le tarot de belline, enfin on m'a mis ces cartes dans les mains en terminales, voilà bien 30 ans que je les aies...mais à voir, car je les tire quà la demande...enfin je ne regarde pas la vie des personnes si on ne me le demande pas, et voila quelques ressentis (mes enfants parlent et ça me déconcentrent mais je me lance): tu es un peu tendue en cemoment , tu accumules le retard et ça te stresse, pourtant il y a eu un petit changement et tu as les appuis, tu vas avoir le bonheur , tout va aller mieux, donne toi le temps de refléchir, ce changement est bien, tu auras des retomber de ton labeur- stop je suis dans le sujet ou à côté de la plaque ????? en tous cas des nouvelles agréables bientôt, soit y aura une femme chez toi, soit tu es tranquille chez toi, et calme toi....ke strese je le sens, et le vois...la renommée arrive bientôt et tout devra aller bp mieux par la suite...ne stresse pas :
enfin j'espère ne pas être à coté dela plaque...tu me diras, car j'ai la suite je l'ai, mais si c'est pour dire des bêtises c'est pas la peine...n'est ce pas?
he sois franche dis mois ! rassure toi je ne me vexerai pas...