la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

prendre connaissance.

3 participants
AuteurMessage
steele

prendre connaissance. Empty
MessageSujet: prendre connaissance.   prendre connaissance. Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:36

bonjour, j'aime moi aussi l'éso...c'est plus fort que moi, mais je souris de lire que des médiums agissent selon des ressentis par internet....Gloups je croyais qu'il devait y avoir quelque chose qui lie le medium des autres, à part l'écran...anonyme...! un ressenti avec la voix, avec une photo et avec des touches d'ordi...quelqu'un peut m'expliquer ? c'est serieux, merci à celui ou celle qui me répondra. Steele.
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: prendre connaissance.   prendre connaissance. Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:13

Steele, je comprends ta question, moi même au début, je me demandai si j'y arriverai, et puis finalement, c'est évidement plus fatiguant car cela demande duble concentration pour bien cerner la personne mais on y arrive avec de l'entrainement, tu peux t'y tester si tu le désires également.

Mais en tant que médium, nous recevons les informations de l'avenir de la haut, en demandant pour une tierce personne, donc que je demande pour une personne en face de moi ou que je demande pour une personne prénommé untel avec sa date de naissance, cela revient au même sauf question energie peut-être.

Il suffit d'être bien "connecté" à la personne qui demande.
On peu être en face et ne rien ressentir.

Certains guérisseurs, guérissent très souvent à distance, pas besoin de la personne en face forcément.

Certains voyants travaillent avec des photos, moi personnellement je n'en éprouve pas le besoin. J'y arrive sans et les photos me perturbent, mais d'autres préfèrent, cela dépends,il faut faire comme on le sens.

Si toi,tu as besoin d'avoir un contact avec une personne,alors fais le comme cela.

Maintenant, normalement, une clairvoyante, peut même avoir des flashs surune personne dont on parle dans une conversation, qu'ellemême ne connait pas du tout, et pourtant elle n'a aucun contact.

J'espere t'avoir répondu, si quelqu'un d'autre souhaite te répondre également, je laisse ma place, a bientôt.
https://lapluieetoilee.niceboard.com
steele

MessageSujet: Re: prendre connaissance.   prendre connaissance. Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:41

merci, tu m'as convaincu, alors j'ai hate de connaître ta réponse sur ma question que j'ai adressée en MP. a bientôt. Steele.
Eole

MessageSujet: Re: prendre connaissance.   prendre connaissance. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:03

Je m'incruste dans la conversation en espérant que mon ordi va arrêter de yoyoter car aujourd'hui il galère. Est ce que tu guéris aussi Yasmina ?

Est ce que les rêves, sans pour autant nous prédire l'avenir, peuvent nous donner des signes ? j'ai souvent des rêves, pas vraiment prémonitoires mais qui me donnent des idées ou des pistes sur des personnes et que je n'aurais pas eu éveillé. Je ne sais pas si j'ai été clair.

Et aussi quand vous avez une première impression positive ou négative sur quelqu'un...

Sinon vous avez de la chance, moi j'aimerais bien aider les autres en leur prédisant l'avanir.
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: prendre connaissance.   prendre connaissance. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:12

Eole, c'est un forum de discussion, donc tu ne t'incrustes pas lol!

pour répondre a tes questions, 1erement, au même moment, je t'ai envoyé un MP car je sens une grande énergie qui émane de toi, et je vois une grande lumière, tu es là sur la terre pour aider, si tu en ressens le besoin, c'est que tu commences a le comprendre. Rien est par hasard.

Je te vois plus soigner ou un don de mediumnité que voir l'avenir pour les autres. Tu peux faire les 3 mais la lumière est là, autour de toi, je pense que c'est ton guide, pour guérir.

Tu devrais développer cela.

pour les rêves, oui, bien sur, ils sont aussi là pour que les personnes défuntes viennent nous délivrer des messages ou nous donner des signes.

Comment reconnaîtres ce genre de rêves plutot qu'un rêve traditionel? Tout simplement à la sensation que l'on ressent en se réveillant. Cette image nous suit toute la journée, c'est que c'etait un rêve avec un message, un signe ou une prémonition.
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: prendre connaissance.   prendre connaissance. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:16

Sinon oui, je peu aussi guérir les personnes mais ce n'est pas mon don principal. Mais jele fais de tempse en temps.

Pour les 1eres impressions sur quelqu'un que l'on rencontre pour la 1ere fois, personnellement, jene me trompe jamais, carc'est plus qu'une impression, pour ceux qui ressentent les choses, on peu ressentir la personne et son âme, donc c'est plus qu'une sensation.
steele

MessageSujet: Re: prendre connaissance.   prendre connaissance. Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:19

yasmina, je ne sais pas si tu parlais de éole ou de moi pour la guérison...et si c'est moi... c'est que tu es trés forte car effectivement, moi aussi d'après les autres, je dors, bien souvent fait des rêves dont je me souviens de tout, mais n'est pas l'interprétation, et à mon reveil j'arrive à savoir comment soigner...Mais peut être t'adrssais tu à Eole, auquel cas, c'est bizarre...ps j'ai oublié que mes soeurs me poussent à soigner ainsi..mais... A ton avis. Aide moi, je ne sais plus le but que je dois atteindre, il est également vrai que je m'efforce d'avoir une vie pure pour élever mes vibrations...Que faire ?merci infiniment steele.
steele

MessageSujet: Re: prendre connaissance.   prendre connaissance. Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:21

eole, tu arrives à gerer c'est don nouveau pour toi ? bien à toi steele.sunny
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: prendre connaissance.   prendre connaissance. Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:08

En effet je répondais a la question d'éole, mais si tu as des messages aussi riches et important dans tes rêves, c'est vraiment fabuleux steele! C'est un beau cadeau de la part de quelqu'un de la haut qui te guide et te protège.

Par contre, il est évident qu'il faut que tu t'en serves pour soigner les autres, le message est clair, c'est ta voie. Very Happy
steele

MessageSujet: Re: prendre connaissance.   prendre connaissance. Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:28

je ne sais pas si c'est undon...mais je ne comprends pas du tout, Voici une anedocte pour qui cela peut aider : voilà ma soeur m'appelle son fils a des bloquages, il a du mal a retenir ce qu'il apprend à l'école. le lendemain j'ai eu en rêve la façon dont il fallait le débloquer, j'appelle ma soeur et demande que son fils vienne me voir. ils sont venus, je les allongés dans mon canapé lui ai demandé de respirer doucement et puis de dégager l'air trs fort de ses poumons. après j'ai mis mes mains au dessus de son corps, sans le toucher, en commencant par les pieds pour arriver en haut de sa tête. je lui demander de souffler puis, comme je l'ai vu dans mon rêve, j'ai posé sur la tempe de mon neveu et sur le coin de sa tête, mon pouce et mon index, pour chacune de mes main sur chaque côté de sa tête.
J'ignore pourquoi, ni à quoi ça correspond, mais ça a marché, je ne sais pas si ça a effet, si psy...En tout cas, aujourd'hui, il se sent délivrer.
je ne sais pas à quoi ça correspond. Ma soeur m'a grondé en disant que j'aurai pu le faire avant....J'ignorais que je savais, j'ai eu la réponse à la souite d'un rêe. voilà. Steele.
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: prendre connaissance.   prendre connaissance. Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:34

C'est vraiment fabuleux Steele!! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prendre connaissance.   prendre connaissance. Icon_minitime

prendre connaissance.
Page 1 sur 1