la pluie étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pluie étoilée

voyance pure pour un moment d'échange, de partage et d'amour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Questions gratuites

2 participants
AuteurMessage
yasmina
Admin
yasmina

Questions gratuites Empty
MessageSujet: Questions gratuites   Questions gratuites Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:40

Bienvenue, vous pouvez poser vos questions gratuite ici, bien entendu, chacun aura droit à une seule question étant donné les nombreuses demandes.

Si vous souhaitez que je vous réponde plus rapidement vous pourrez me demander une séance privée qui aura lieu sur msn a un tarif plus que raisonable: 20Euros seulement.
Je prends le temps qu'il faut, environ 1heure et vous décris tout ce que je vois en détails. Vous pouvez me poser autant de questions que vous désirez. Je vous envoi ensuite un résumé écrit que vous pourrez garder pour vous rapeller.

N'oubliez pas de me faire un retour de vos appréciations.

Merci a tous et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapluieetoilee.niceboard.com
yasmina
Admin
yasmina

MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:52

Pour vos questions, j'ai besoin de votre prénom où celui de la personne concernée, sa date de naissance et 5 chiffres de 1 a 57 ainsi qu'un bref résumé de la situation.

A bientôt.
https://lapluieetoilee.niceboard.com
boubou 52

MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:54

yasmina a écrit:
Pour vos questions, j'ai besoin de votre prénom où celui de la personne concernée, sa date de naissance et 5 chiffres de 1 a 57 ainsi qu'un bref résumé de la situation.

A bientôt.
bonjours je m'apelle marie-claude nee le 02/05/1962 mon mari richard ne le 20/12/1967 ma quitter voisi 20 mois du jour au lendemain pour une autre femme prenomer flora nee le 23/07/1975 pendants preque plusieur mois il a voulu revenir vers moi mais a fait un pas en avant et 10 en arrieres il ma meme demander de le suivre a marseille mais pour moi s'etait une sorte de fuite car il n'arrive pas a se separé de cette femme avec qui il a un fils de 4 mois et elle serai de nouveau en ceinte de lui voisi donc un mois que je n'ai pluqs aucune nouvelle du tout ou il m'evite comme la peste et fait comme si je n'existee plus va t'il resté avec cette femme pour de bon merci mes chiffres son 10.20.27.36.50
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites Icon_minitime

Questions gratuites
Page 1 sur 1